Installation de VOO Internet Security : mot de passe myVOO erroné


Bonjour,
je me permets de vous contacter car je tente d'installer voo internet sécurity sur mon nouvel ordinateur et j'ai le problème suivant:

1) Sans problème j'accède à mon espace myvoo (donc le mot de passe est correct)
2) je télécharge le logiciel sans soucis et lorsqu'il s'installe on me demande encore de me connecter et lorsque j'introduis mes données, login et mot de passe, j'ai le message " Informations de connexion incorrectes. Essayez à nouveau.

J'ai essayé à plusieurs reprises et impossible de me connecter pour activer le logiciel, j'ai même tenté en essayant "mot de passe oublié" mais je ne reçois pas de mail!
Même dans mon espace myvoo, lorsque je tente de modifier mon mot de passe, l'ancien mot de passe est soit disant incorrect alors que c'est avec lui que j'ai ouvert mon espace 2 min avant!

Je pense vraiment avoir tout vérifié
Bien à vous et merci pour votre aide.

31 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
@Alain Mélange : nous allons faire le nécessaire pour vous aider !
Je reviens vers vous dès que possible 🙂
Bonjour,
J'ai le même problème lors de ma connection pour terminer mon installation de Voo Internet Security sur mon nouvel ordinateur .....
Comment procéder ???
Merci à vous.
Niveau d'utilisateur 7
Je viens de transmettre votre demande au service concerné. Un de mes collègues va revenir vers vous avec les informations nécessaires 🙂
Lors de l'installation de l'antivirus, celui-ci m'envoie directement après le chargement sur la page de "Connexion".
Je n'ai donc pas moyen de vérifié combien d'appareil est utilisé en tous car l'email ne contient pas les identifiants.

En espérant que ça puisse vous aider
Niveau d'utilisateur 7
Combien d'appareil voyez-vous avec l'antivirus installé ? :)

Merci pour toutes les informations.
Je n'ai pas reçu d'identifiant dans le mail comme vous pouvez le voir

Et je n'ai pas d'autres antivirus installer sur cet ordinateur
Niveau d'utilisateur 7
Je vois que le mail d'activation date de 2015.

Les identifiants sont-ils ceux reçus en 2015 ?

Sur quel système souhaitez-vous installer le VOO Internet Security ? Y a-t-il déjà un autre antivirus sur l'ordinateur ?
Bonjour @Louana,

Le problème vient du fait que je ne puisse pas me connecter. L'email concernant "Voo Internet Security" ne contient pas les identifiants approprier.

Bonne journée et merci d'avance pour votre et réponse
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Eagle59,

Lorsque vous vous connectez, est-ce que vous voyez bien la liste des appareils qui ont le VOO internet Security ?

S'il y en a déjà 5, alors vous ne pourrez pas installer l'antivirus sur un appareil supplémentaire.
Bonjour,
je me permets de vous contacter car je tente d'installer "voo internet security" sur mon nouvel ordinateur et j'ai le problème suivant:

1) Sans problème j'accède à mon espace myvoo (donc le mot de passe est correct)
2) Je télécharge le logiciel sans soucis et lorsqu'il s'installe on me demande encore de me connecter et lorsque j'introduis mes données, login et mot de passe, j'ai le message " Informations de connexion incorrectes. Essayez à nouveau.

J'ai essayé à plusieurs reprises et impossible de me connecter pour activer le logiciel, j'ai même tenté en essayant "mot de passe oublié" mais je ne reçois pas de mail!
Même dans mon espace myvoo, lorsque je tente de modifier mon mot de passe, l'ancien mot de passe est soit disant incorrect alors que c'est avec lui que j'ai ouvert mon espace 2 min avant!
Dans cet capture ci dessous, concernant l'installation de "voo internet security", il n'y est pas indiqué les fameux identifiants:

Bonne journée et merci d'avance pour votre aide
Niveau d'utilisateur 7
Merci pour les informations supplémentaires 🙂. Votre demande est en cours du traitement auprès du service concerné, je viens de la transférer. Vous serez vite recontacté.
@Louana: Bonjour. Lorsque j'effectue les manipulations, je télécharge le logiciel, puis je demande l'exécution.
L'exécution débute avec une barre de progression. Lorsque l'exécution est arrivée à 100%, j'obtiens un écran qui me demande de me connecter en entrant une adresse mail et un mot de passe.
J'entre l'adresse mail que j'ai utilisée pour myvoo ainsi que le mot de passe, Je reste dans le même écran avec le message: "Informations de connexion incorrectes. Essayez à nouveau".

Je ne sais pas exactement à quelle étape des manipulations cela arrive car les écrans ne correspondent pas tout à fait, mais je n'ai en tous cas pas choisi la langue d'installation ni accepté de licence. Par contre j'ai reçu cet écran de demande de connexion que je ne vois nulle part dans vos manipulations. Voir une capture d'écran en attachement.

Merci
Niveau d'utilisateur 7
@aquandan : Bonjour 🙂 Pourriez-vous effectuer ces manipulations pour installer le VOO Internet Security pour la première fois ?
N'hésitez pas à me préciser à quelle étape vous ne parvenez pas à vous identifier, je pourrai vous aider.
Bonjour, j'ai exactement le même problème.
Je ne parvient pas à me connecter à VOO internet security.
Je pense que le VOO internet security s'attend à une autre adresse mail que myvoo.
N'est-il pas possible d'utiliser la même adresse mail et le même mot de passe?

Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 7
J'ai bien lu vos messages précédents et je fais de mon mieux pour vous aider.
Les messages sont traités dans les plus brefs délais, dans la mesure du possible.

Je transfère votre demande au service concerné. Un de nos collaborateurs va revenir vers vous avec plus d'information.

Bonne journée
visiblement vous n'avez pas lu mes messages précédents.
Laissez tomber, je vais trouver un autre antivirus.
plusieurs jours pour ne rien me répondre, ça fait un peu beaucoup .....
merci quand même.
Niveau d'utilisateur 7
Bonsoir Makawette,

Je vous renvoie vers cet article VOOassistance qui vous explique comment installer le VOO Internet Security sur un autre ordinateur.
Pourriez-vous tester cette procédure et me dire à quelle étape vous rencontrez ce désagrément ?

Merci d'avance 🙂
et non ...... j'avais vérifié.
merci quand même
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Bonjour,
...quand j'introduis mon adresse mail pour réinitialiser mon mot de passe, je ne reçois jamais de mail ...Ne serait-il pas classé dans les courriers indésirables ?
bonjour, je parviens à me connecter sur My Vos, mais c'est pour installer Vos Internet Security sur un poste supplémentaire (MAC) que je n'arrive pas .
j'introduis mon identifiant et mon mot de passe. Connexion impossible, j'ai visiblement oubli mon mot de passe.
mais quand j'introduis mon adresse mail pour réinitialiser mon mot de passe, je ne reçois jamais de mail.
merci d'avance,
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Makawette,

C'est donc sur myVOO que vous ne parvenez pas à accéder ?

Merci d'avance pour l'information 🙂
j'ai exactement le même problème. Je voudrais installer Voo Internet Security sur un nouveau Mac et bien que je parvienne à me connecter sur My Voo, impossible de m'identifier pour installer Voo Security. Mot de passe oublié, cliquez pour recevoir mail, mais le mail n'arrive pas ....
Merci d'avance,
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour davguel,

Rassurez-vous, nous allons vous aider !

Pourriez-vous m'assurer que les étapes d'installation expliquées dans cet article ont bien été respectées ?
C'est donc à l'étape 6 que vous ne recevez pas le mail avec le code ?

Merci pour les précisions 🙂
Bonjour,

j'ai exactement le même problème que les deux clients ci dessus , je ne reçoit pas le mail pour pouvoir continuer l'inscription sur VOO internet security.
Que faire ??
Merci d'avance

David
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour guyjulien,

Comme pour patver, une solution sera rapidement trouvée !

Le compte myVOO est différent du VOO Internet Security, utilisez-vous les identifiants myVOO ?
Un de nos collaborateurs du service concerné va rapidement revenir vers vous afin de répondre à votre demande.

à bientôt 🙂

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