Profil de beugnies patrick
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

samedi 30 mars 2019 14:34

Arnaque : gagnant d'un samsung galaxy s9

je viens de gagné un samsung galaxy s9 mais j ai pas de carte de credit pour payé la somme de 1,95€ et avec la carte de banque ca ne marche pas,comment puis-je le recevoir?

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

beugnies patrick : comme XENA l'indique bien, il s'agit d'une arnaque. Si vous aviez gagné un concours, nous ne vous demanderions pas de payer une certaine somme pour recevoir votre cadeau. Je vous invite donc à éviter d'introduire vos informations bancaires !

Éclairé

 • 

376  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
suite à la mise à jour de android sur mon S8 j'ai également un site ou j'ai gagné un galaxy s10 , il faut également payer, je ne sais plus la somme , c'est juste une arnaque je n'ai joué à rien.

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 5 ans

Excellente initiative d'avoir posé cette question ici , Mr Beugnies. Vous avez eu énormément de chance car dans certains cas que j'ai pu croiser , la somme atteignait 25 , voir 50 euros. Soit disant pour prendre les frais de port du prétendu cadeau remporté

Il faut partir du principe que si vous n'avez pas participé à un concours , un message ou un appel disant que vous êtes l'heureux gagnant de ci ou de ça = ARNAQUE.... Il est impossible de gagner à un concours auquel on n'a pas participé.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Idem j’ai également reçu un mail sur ma boîte voo disant que j’ai gagné un galaxy S10 ... mail reçu en français et néerlandais !

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

bonjour
voici le type de page d'arnaque pour gagner un smartphone pour lequel on doit payer après le sondage par carte de crédit
https://mobilevXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour hellomoi

C'est bien sûr une arnaque qui ne vient pas de voo mais avec une intention visiblement frauduleuse.

Généralement le fait qu'on présente le truc avec une limite de temps est en soit un signal d'alarme, cela n'a que pour but d'empêcher les gens de réfléchir.

C'est bien d'avoir recopier l'url de ce questionnaire, peut-être qu'il permettra à voo de déposer plainte puisqu'ils ont usurper leur nom.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

hellomoi : merci d'avoir prévenu La Communauté. Il s'agit, en effet, d'une arnaque. J'ai pris note du lien mais je l'ai masqué dans votre message pour ne pas que des clients innocents tombent dans le piège :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...