Profil de Tiou
Savant

Savant

 • 

5.3K  messages

samedi 17 décembre 2016 08:29

5 nouvelles fonctionnalités de VOO Internet Security

VOO Internet Security – Savez-vous que le piratage informatique est une vraie menace ? :? Au quotidien vous envoyez un nombre très important de données pendant vos paiements en ligne, lorsque vous partagez des photos, envoyez des mails, discutez sur un chat.

Pour protéger ces informations confidentielles, le réflexe n° 1 est d’opter pour un bon anti-virus. Dans ce sujet, je vous présente les toutes nouvelles fonctionnalités de VOO Internet Security.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur VOOassistance.

A l'aborrrrdage ! :)



1. Un contrôle parental (sur PC) pour vos petits moussaillons

Grâce à cette fonctionnalité, délimitez le temps de surf de vos enfants selon des tranches horaires, bloquez l’accès aux sites Web suspects ou à des catégories de sites (exemple : adultes, réseaux sociaux, téléchargements illégaux, etc.) | Plus d’infos sur VOOassistance.


2. Un filtre contre les sites suspects, mille sabords !

En activant le « Safe Search », vos moteurs de recherche ne présenteront plus que des sites Web sécurisés. Tous les contenus malveillants et inappropriés seront bloqués. | Plus d’infos sur VOOassistance.


3. Pas de quartier : protégez vos opérations bancaires

Cette option exclusive vous permet de réaliser vos opérations bancaires en ligne à l’abri des attaques informatiques (hameçonnage, virus, etc.) | Plus d’infos sur VOOassistance.


4. Le Finder, la boussole des temps modernes

Le Finder, c’est la fonctionnalité to have ! Grâce au Finder, vous pouvez : localiser votre GSM, faire sonner une alarme, verrouiller votre écran d’accueil et effacer toutes les données de vos appareils à distance. L’outil idéal pour protéger vos données et vos appareils des voleurs ! | Plus d’infos sur VOOassistance.


5. Hissez ho le pare-feu !

Le pare-feu de VOO Internet Security se distingue par sa compatibilité optimale avec votre système d’exploitation. Le logiciel est directement intégré pour vous permettre un contrôle des échanges sur votre réseau informatique. | Plus d’infos sur VOOassistance.


Testez votre ordinateur !

Si vous utilisez Windows, lancez le VOO Security Scanner et détectez gratuitement les menaces présentes sur votre PC.


Sujets liés


Ancienne Officiel VOO

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Testez votre ordinateur !

Si vous utilisez Windows, lancez le VOO Security Scanner et détectez gratuitement les menaces présentes sur votre PC.


Bonjour.

Bon à savoir : l'outil d'analyse fonctionne indépendamment du "Voo internet sécurity" il n'est donc pas nécessaire d'avoir installé celui-ci pour tester le pc; Mais il ne le remplace pas, il faut bien sûr avoir une solution de sécurité :8

Citoyen d'honneur

 • 

598  messages

il y a 7 ans

Bonjour Tiou et la bande,
Je n'utilise pas Windows, donc pas d'antivirus pour moi mais je garde l'info, je suis occupé à convaincre mon père de quitter les mauves pour VOO, et je lui faciliterai en installent VOO Internet Security. Mais comme il a la tête dur (comme moi) ... :) Mais je l'aurai un jour, je l'aurai :) Surtout avec un bel argument supplémentaire :)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Salux,

Idem pour moi .... étant sous Linux .... les anti-virus ne sont pas les bienvenu chez moi ... LoL

Par contre, le meilleur des anti-virus reste et restera toujours ce qu'il y a entre la chaise et le PC .... ne pas cliquer sur n'importe quoi, ne pas surfer n'importe ou, et cela réduira sensiblement les infections :)

Sinon, je peut déjà dire, suite à de nombreux tests, que aucun anti-virus n'est parfait .... ;)

@Pluche
Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

598  messages

il y a 7 ans

Idem pour moi .... étant sous Linux ....


Ah oui ? Je suis en Debian, et ce que l'on peut appeler un barbu :D J'ai commencé début 2000 sur Mandrake.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans



Ah oui ? Je suis en Debian, et ce que l'on peut appeler un barbu :D J'ai commencé début 2000 sur Mandrake.


Salux ... le Barbu LoL

2005 pour moi ..... et je suis sous Manjaro saveur Cinnamon .... :)

Début sous Fedora, puis passé assez vite sous d'autres distro : Kanotix, Suse, Mandriva, SlackWare, Gentoo, retour sous Suse puis Ubuntu, LinuxMint, pour me positionner depuis trois ans sous Arch et Manjaro ....

Ancien admin des forums : Kanotix.fr, Planète des Tux, Terranux
Ancien modo des forums : Mandriva (MLO), Manjaro.fr, LinuxMint.fr
Créateur avec d'anciens collègues de http://www.linuxpedia.fr/doku.php/wiki

@Pluche
Gerinald

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello,
Il me semble que VIS tourne à "l'usine à gaz" comme certaines autres suite AV, Norton et McAfee, Esset ...
Personnellement ce genre de suite, çà ne me plait pas : Un antivirus qui me modifie plein de trucs dans mon navigateur et qui va s'immiscer partout dans les réglages de mon pc, très peu pour moi ... Un antivirus doit rester un antivirus, il ne doit pas être un produit tout en un ou multifonctions qu'on ne maitrise pas vraiment et qui me bloque des trucs qu'il ne devrait pas.

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Hello,
Il me semble que VIS tourne à "l'usine à gaz" comme certaines autres suite AV, Norton et McAfee, Esset ...
Personnellement ce genre de suite, çà ne me plait pas : Un antivirus qui me modifie plein de trucs dans mon navigateur et qui va s'immiscer partout dans les réglages de mon pc, très peu pour moi ... Un antivirus doit rester un antivirus, il ne doit pas être un produit tout en un ou multifonctions qu'on ne maitrise pas vraiment et qui me bloque des trucs qu'il ne devrait pas.


C'est aussi mon avis. Un antivirus doit se concentrer sur sa tâche d'origine. Tout le reste va ralentir le PC et éventuellement apporter des disfonctionnements.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Vos feedbacks ont été remontés à qui de droit :)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Salux,

Au niveau des antivirus, comme déjà dit plus haut, aucun antivirus n'est parfait, déjà que chaque antivirus introduit lui même un virus, et tout les antivirus ne détecte pas correctement les virus ... son concurrent détectera lui le virus que le précédent n'a pas détecté ...

Je vous parle en connaissance de cause, ayant fait pas mal de test de ces logiciels, dont certains sont de véritables usines à gaz, bouffant 20% de la mémoire, et 8% du CPU .... si vous avez une machine de guerre, pas de souci, mais si comme moi, votre PC date de Mathusalem, ça rame ... :)

Un antivirus qui sait se tenir gentiment dans son coin, c'est Avast, il est assez léger en plus d'être gratuit .... :)

Sinon, passer sous Linux, vous aurez vraiment bien moins de soucis :)

@Pluche
Gerinald

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 7 ans

A propos VOO Internet Security, comment peut on le désactiver? Nous l'avons actuellement mais nous nous en servons plus, sur Myvoo nous pouvons seulement voir qu'il est activé, mais il y a pas de possibilité d'y le désactiver

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

A propos VOO Internet Security, comment peut on le désactiver? Nous l'avons actuellement mais nous nous en servons plus, sur Myvoo nous pouvons seulement voir qu'il est activé, mais il y a pas de possibilité d'y le désactiver


Sans doute comme pour désactiver la plupart des options, soit en contactant Voo par téléphone ou via un expert Voo du forum.
Ils ne sont pas présent le dimanche, mais si votre n° client est dans votre profil, ils devraient pouvoir traiter votre demande dès lundi.
Par contre, je ne peux garantir que cela soit effectif pour le 1er mars.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Sulpitz,

J'ai désactivé votre Option VOO Internet Security.

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 7 ans

Merci Marcs & Tiou pour votre feedback et pour la vitesse d'exécution... je m'attendais pas à une réponse si rapide :)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Marcs = Flash ;)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

..

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...