J
Apprenti

Apprenti

 • 

63  messages

mercredi 20 juillet 2016 09:10

Fermé

VOO passe à la facture électronique

Bonjour sa serait pour s avoir si se serait possible de toujours avoir les facture papier je préférè moi ?

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour jeremy1989,

Je pense qu'il ne s'agissait ici que d'un mail d'information sur la disponibilité de la facture électronique. J'ai toutefois fait le nécessaire pour que vous conserviez bien la facturation papier.

Bon week-end :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Jeremy,

Vous n'avez pas bien lu le mail qui annonce le passage à la facture électronique :cool:

Vous recevrez prochainement avec votre dernière facture papier, une lettre vous détaillant le fonctionnement et les avantages de la facturation électronique.

Si toutefois vous ne souhaitez pas recevoir vos factures par email, ce même courrier vous indiquera les options à votre disposition pour continuer à recevoir vos factures au format papier.

1  message(s)

il y a 8 ans

Bonjour Fabrice,

Vous serait-il possible de faire en sorte que je continue également à recevoir les factures en format papier?
Je viens de recevoir ma première facture depuis l'annonce du passage prochaine à la facturation électronique, mais je n'ai pas de procédure pour pouvoir conserver les factures formats papier.

Un grand merci,

Antoine

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Antoine,

Afin de pouvoir apporter la modification que vous m'avez demandé dans votre dossier, je vous invite à compléter votre profil en rajoutant votre numéro de client ?

Je vous remercie par avance

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Vous recevrez prochainement avec votre dernière facture papier, une lettre vous détaillant le fonctionnement et les avantages de la facturation électronique.

Si toutefois vous ne souhaitez pas recevoir vos factures par email, ce même courrier vous indiquera les options à votre disposition pour continuer à recevoir vos factures au format papier.


Apparemment le mail qui annonçait cette info, n'est pas (plus ?) correct.

Je viens de recevoir ma facture "pack" et il n'y a aucun renseignement pour continuer la facture papier.
Par contre, j'ai reçu un mail m'annonçant que ma facture "télédistribution" était disponible dans myvoo.

Dans ce mail il y a un avertissement: Si nous constatons une impossibilité de vous envoyer vos factures par e-mail, nous vous les enverrons au format papier; ainsi qu'une procédure pour garder les factures papier: Il vous est toujours possible de revenir au format papier quand vous le souhaitez. Pour ce faire, rendez-vous sur myVOO et sélectionnez l'option « Format papier » ou contactez-nous au 078/50 50 50

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 8 ans

Bonjour,
J'ai reçu l'info également par la poste, je vous invite à laisser mes factures format papier.
En mettant l'écologie de côté, ne négligeons pas la grosse économie réalisée par VOO (papier + poste).
Et nous, où est l'économie? :-)
Chez Luminus, réduc de 10€ sur l'année si on choisit le format électronique.
Alors comme rien n'est proposé chez VOO, rien que par principe, je veux continuer à avoir le papier.
Merci.

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 8 ans

Bonjour j’ai reçu aussi un mail et un SMS pour facture ,j'aimerais recevoir mes facture par la poste, pourriez vous faire le nécessaire merci.

dans l, attente de confirmation .

aussi dans My VOO je ne vois aucune option pour la facture papier ??? peux être pas a jour ??? merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Dans une autre discussion, je signale qu'il n'y a que sur l'ancien myvoo que l'option existe et comment l'atteindre.

Désolé, j'avais perdu ce post-ci de vue et n'ai pas ajouté la précision :8

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Dans une autre discussion, je signale qu'il n'y a que sur l'ancien myvoo que l'option existe et comment l'atteindre.

Désolé, j'avais perdu ce post-ci de vue et n'ai pas ajouté la précision :8



exacte ici : via ce lien : https://my.voo.be/fr/Home/Main

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Petit complément d'information :

Depuis le passage automatique à la facture électronique, l'option pour le retour à la facture papier est d'office présente dans myVoo.





(info postée également sur le post Réactiver factures papier)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...