Résolu

Réactivation des services suite coupure


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Bonjour

Mes factures étant regularisees à quel moment allons nous récupérer nos services ?


Merci.
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Meilleure réponse par Marcs 21 février 2018, 14:26

Bonjour Caro,

En général il faut compter deux à trois jours le temps que le paiement soit enregistré et pris en compte.

Il est peut-être possible qu'un officiel voo puisse accélérer les choses si vous leur faite parvenir une preuve de paiement.

EDIT : vous aviez déjà eu un problème par le passé, dans le sujet d'alors il vous était donné l'adresse mail du forum pour y envoyer la preuve de paiement (leforum@voo.eu)
Du coup, comme ce n'est pas la première fois, je ne sais pas si un officiel Voo aura le droit de vous réactiver provisoirement.

Pour info, outre via le forum il est également possible de traiter avec le service contentieux (voir la procédure dans vooassistance)
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2 commentaires

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Bonjour Caro,

En général il faut compter deux à trois jours le temps que le paiement soit enregistré et pris en compte.

Il est peut-être possible qu'un officiel voo puisse accélérer les choses si vous leur faite parvenir une preuve de paiement.

EDIT : vous aviez déjà eu un problème par le passé, dans le sujet d'alors il vous était donné l'adresse mail du forum pour y envoyer la preuve de paiement (leforum@voo.eu)
Du coup, comme ce n'est pas la première fois, je ne sais pas si un officiel Voo aura le droit de vous réactiver provisoirement.

Pour info, outre via le forum il est également possible de traiter avec le service contentieux (voir la procédure dans vooassistance)
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Bonjour Caro2109,

Je remarque que vos services ont été réactivé hier. Pouvez-vous redémarrer vos appareils et vérifier si vous avez bien accès à vos services ?

Merci ! 🙂

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