Résolu

Plus de télévision et débit internet très lent


Badge +1
Bonjour,
Nous n avons plus aucune chaîne et un débit internet très lent. Le règlement de notre facture a été effectué hier par virement.
Cordialement
icon

Meilleure réponse par XENA 7 juillet 2017, 11:18

bonjour,
lorsqu'on est en retard de paiement il faut attendre 2 à 3 jours ouvrables après que VOO aie reçu l'argent pour que les services soient rétablis (+ le w-e donc!:()
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour,
lorsqu'on est en retard de paiement il faut attendre 2 à 3 jours ouvrables après que VOO aie reçu l'argent pour que les services soient rétablis (+ le w-e donc!:()
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour Caro2109,

Comme XENA-7 l'a mentionné, il faut quelques jours avant que nous recevions votre virement. Cependant, vous pouvez m'envoyer votre preuve de paiement sur notre adresse e-mail leforum@voo.eu.

Je pourrai ainsi voir si je peux faire quelque chose pour réactiver vos services :)

Merci d'avance
Badge +1
Merci mail envoyé.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Il semblerait que nous ayons reçu votre virement aujourd'hui. La limitation devrait être normalement levée ! :)

Pouvez-vous redémarrer votre modem afin de récupérer l’entièreté de vos services ?

Tenez-moi au courant ! 🙂

Commenter