Résolu

Plus de télévision et débit internet très lent

Badge +1
Bonjour,
Nous n avons plus aucune chaîne et un débit internet très lent. Le règlement de notre facture a été effectué hier par virement.
Cordialement
icon

Meilleure réponse par XENA 7 juillet 2017, 11:18

bonjour,
lorsqu'on est en retard de paiement il faut attendre 2 à 3 jours ouvrables après que VOO aie reçu l'argent pour que les services soient rétablis (+ le w-e donc!:()
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour,
lorsqu'on est en retard de paiement il faut attendre 2 à 3 jours ouvrables après que VOO aie reçu l'argent pour que les services soient rétablis (+ le w-e donc!:()
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
Bonjour Caro2109,

Comme XENA-7 l'a mentionné, il faut quelques jours avant que nous recevions votre virement. Cependant, vous pouvez m'envoyer votre preuve de paiement sur notre adresse e-mail leforum@voo.eu.

Je pourrai ainsi voir si je peux faire quelque chose pour réactiver vos services :)

Merci d'avance
Badge +1
Merci mail envoyé.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
Il semblerait que nous ayons reçu votre virement aujourd'hui. La limitation devrait être normalement levée ! :)

Pouvez-vous redémarrer votre modem afin de récupérer l’entièreté de vos services ?

Tenez-moi au courant ! 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies