Résolu

Comment résilier un contrat avec la promotion PC portable Acer ?


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J'aimerais obtenir mes conditions de résiliation sachant que je suis client depuis le 1er septembre et que j'ai reçu le pc portable.
Merci pour votre réponse.
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Meilleure réponse par lamifred 1 février 2017, 17:54

Je viens de contacter voo.....je viens d'avoir la réponse . En cas de résiliation, je devrai solder le pc portable selon le tableau d'amortissement !
Il ne me reste plus qu'à prendre une décision....
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26 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
@lamifred : Absolument pas ! :)
Je viens de relancer le service concerné, vous serez vite recontacté.
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suite à mon commentaire d'il y a 14 jours, j'avais reçu un mail privé me disant que l'on me recontacterait,....2 jours après, vous me disiez la même chose sur le forum !!!
A ce jour, je n'ai toujours rien reçu ! pas d'appel, pas de mail !!
A mon avis, on a mis une remarque à coté de mon numéro client..."client casse-c.... ou client râleur"
enfin bref.....
Niveau d'utilisateur 7
@lamifred : en effet, cette décision vous appartient 🙂
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Je viens de contacter voo.....je viens d'avoir la réponse . En cas de résiliation, je devrai solder le pc portable selon le tableau d'amortissement !
Il ne me reste plus qu'à prendre une décision....
Niveau d'utilisateur 7
Je comprends tout à fait votre mécontentement.

Je viens de transmettre votre demande au service concerné.
Ce dernier va revenir vers vous avec plus d'informations et une solution adéquate pour ces désagréments.

Je peux vous assurer qu'une solution sera rapidement trouvée.

A bientôt 🙂
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On m'a changé une première fois mon modem technicolor car celui-ci n'acceptait pas les mises à jour dixit le technicien qui est venu chez moi. Bizarrement, quand je téléphonais pour dire que j'avais des soucis de wifi et de téléphone, on ne voyait rien....

Avec le deuxième modem (Technicolor toujours), même soucis !! Disparition de mon imprimante (voir discussion https://forum.voo.be/mon-reseau-17/mon-imprimante-canon-nest-pas-reconnue-sur-mon-reseau-wifi-5670), interdiction d'aller trop loin avec mon téléphone sans fils, perte de connexion wifi quand un autre appareil arrive sur le réseau, etc, etc.....

J'ai demandé qu'on me réactive un modem netgear et là, miracle...plus de disparition d'imprimante, perte de wifi,....

Mais maintenant, je crois que lui n'est pas/plus assez puissant pour tout gérer !!
2 fois je n'ai pu redémarrer des programmes télé. D'après, un "technicien" que j'ai eu au téléphone, le problème serait dû au fait qu'il ne reste que 10% sur mon disque dur....
La semaine passée, j'ai pu redémarrer un programme commencé depuis 45 minutes sans soucis (alors qu'il ne restait que 6% sur mon disque dur) sauf qu'au bout d'un moment, je n'avais plus de wifi ! Tous les voyants étaient allumés normalement, mon smartphone voyait mon réseau wifi mais refusait de se connecter à celui-ci et me demandait mon mot de passe wifi....et quand je le tapais, il me disait mot de passe incorrecte. Il aurait fallu que je débranche le routeur mais vu que (pour une fois), j'avais pu redémarrer un programme télé, il fallait que j'attende la fin du film ! Par la même occasion, il m'était impossible de zapper les pubs....mais su voir le film entièrement.

J'ai déjà "reseté" mon modem plusieurs fois mais il parvient toujours au bout d'un moment à perdre les pédales ! Wifi visible mais impossible de se connecter, perte de mes caméras de surveillance,etc.....

Je répète pour la xiéme fois, que mes appareils sont les mêmes que quand j'étais chez mon ancien opérateur.....je le précise car je vois déjà la réponse facile qu'on va me sortir (trop d'appareils connectés, blablabla et blablabla).

Voilà pourquoi je sature.....
Niveau d'utilisateur 7
Je vous invite à nous faire part des désagréments que vous rencontrer avec le modem et le décodeur. Nous pourrons vous aider et trouver une solution 🙂
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Bonjour. Je devais téléphoner aujourd'hui mais je n'ai pas eu le temps ! Mais comme on en parlait l'autre fois, il faudra sûrement solder le pc mais si c'est le prix pour être tranquille....parce que franchement, quand ce n'est pas là box évasion, c'est le modem et vice-versa...enfin, il n'y a pas un jour où il n'y a pas un couac d'un des appareils !!
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour lamifred,

Je comprends tout à fait. Avez-vous obtenu les réponses à vos questions de la part du service concerné ? 🙂
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Ça va être penible de tenir jusqu'à la fin février.....très très penible !!
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour lamifred,

Je comprends tout à fait votre réaction, j'aurais eu la même à votre place.
Mais je peux vous assurer qu'une solution sera trouvée. Nous allons tout mettre en oeuvre pour cela.

Je transmets votre demande au service concerné. Un de nos collaborateurs reviendra vers vous avec plus d'information sur votre résiliation et une solution pour votre box .évasion.

A bientôt 🙂
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oui c'est ce que je ferai...de toute facon, je dois attendre le délai de 6 mois !!
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logiquement, il ne devrait y avoir que la valeur résiduel du pc selon le tableau d'amortissement (que je m'engage à payer).....

pour être certain le mieux et de téléphoner sa vous éviteras des mauvaise surprise .
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logiquement, il ne devrait y avoir que la valeur résiduel du pc selon le tableau d'amortissement (que je m'engage à payer).....
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24 mois pour payer le PC oui, comme j'ai expliqué avec le tableau....
mais pour l'abonnement lui-même....à voir si c'est 6 mois ou 24......si un expert VOO peut le préciser......


Ben l'abos ces 24 mois contrat détermine si se monsieur rupture son contrat il devras payé les mois restant + valeur du pc ces pour sa que je lui et dit de faire appelle a un expert voo pour ces problème sinon Ho lala le portefeuille .
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non le problème de l'imprimante a été réglé par moi-même !!
je parle de la fameuse box "Evasion" qui porte bien son nom d'ailleurs !! elle est tellement pourrie qu'elle ne donne pas envie de regarder la TV et de s'évader.....
il y a 3 semaines, j'ai voulu redémarrer un programme télé, j'ai eu le code 2020 (si je ne dis pas de bêtise)....j'avais regardé sur le net à quoi ca correspondait et suivi les instructions !! Mais au bout du compte, je n'ai quand même pas vu le film parce que ca n'a jamais marché !
Hier, j'ai voulu de nouveau redémarrer un programme et j'ai eu, cette fois, le code erreur 8162....j'ai de nouveau suivi les instructions...mais toujours sans succès...du moins pour le programme de cette chaine (c'etait le film You're Next), ensuite j'ai zappé et ai voulu redémarrer le film sur RTBF (L'aile ou la cuisse). Là, le redémarrage a fonctionné mais le film n'a pas repris au début. Je suppose que c'est dû au fait qu'il reste 10% sur mon disque dur....

Jeudi passé, il y a eu, je suppose, une mise à jour qui s'est effectuée afin que je puisse bénéficier d'un mois gratuit de beTV (alors que depuis le mois de septembre, je suis déjà client beTV)....donc cadeau inutile !!
les chaines foot gratuites pendant 1 mois...ben....je n'aime pas le foot !! donc 2éme cadeau inutile !

effectivement, l'herbe n'est pas toujours verte ailleurs....mais tout c'est "désagréments" (imprimante, programme tv) n'arrivaient pas ailleurs ! Sans compter, pour en revenir à mon imprimante, que l'on m'a fait passer pour un con alors que j'étais sûr que c'était votre modem qui était défectueux !!
Si il faut payer le prix de ma tranquillité en remboursant le pc portable, je le ferai !!
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour lamfred,

Au fait quels sont les problèmes qui vous font saturer ? juste votre problème d'imprimante ?

Si tout est réglé maintenant, ce serait bête de recommencer des problèmes chez un autre opérateur (l'herbe n'est probablement pas plus verte ailleurs :8)

Vous êtes bien sûr libre de vos choix, mais renseignez vous bien pour éviter des déceptions.
Niveau d'utilisateur 7
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24 mois pour payer le PC oui, comme j'ai expliqué avec le tableau....
mais pour l'abonnement lui-même....à voir si c'est 6 mois ou 24......si un expert VOO peut le préciser......
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à mon avis aussi attendre 6 mois pour l'abo........donc début mars je suppose

les contrat avec TV et Pc ces 24 mois (contrat déterminé )
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J'aimerais obtenir mes conditions de résiliation sachant que je suis client depuis le 1er septembre et que j'ai reçu le pc portable.
Merci pour votre réponse.



Vous êtes lié avec le pc portable pour 24 mois contrat détermine , sa va vous couter bonbon le mieux et de leur expliquer votre problème et d'achever votre contrat ,moi je dis sa pour votre portefeuille ,mes je suis sur qu'un Expert VOO pourras résoudre votre problème.
bien a vous
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Oui je ne dis pas le contraire ! J'avais oublié le détail des 6 mois !
J'ai dis que ca ne m'arrangeait pas parce que j'en ai marre de subir les services foireux de voo...mais fin février, ca me laisse de la marge pour me retourner !
Niveau d'utilisateur 7
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Possible aussi....ce qui ne m'arrange pas !

Vous avez du prendre connaissance des conditions du contrat quand vous l'avez accepté.
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Possible aussi....ce qui ne m'arrange pas !
Niveau d'utilisateur 7
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à mon avis aussi attendre 6 mois pour l'abo........donc début mars je suppose
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Il n'y aurait donc que ca comme frais de résiliation ?

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