Profil de Torche

2  messages

mardi 22 août 2017 15:29

Augmentation de l'abonnement de télédistribution

Bonjours, je remarque actuellement que L'abonnement télédistribution qui étais autre fois de 18€ vient de passé a 19€ et ce sans avoir été prévenus ou alors nous avons reçus un Courier que j'ai zapper. Quelqu'un a plus d'information a ce sujet ?

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Oui, les clients ont été prévenu, il y avait une annexe avec une des factures (même dans la version pdf reçue via myvoo.
Il y avait également mention des augmentations pour certaines formule d'abonnement (sauf le trio wahoo de mémoire qui n'a que la seule augmentation au niveau de la télédistribution)

2  messages

il y a 7 ans

J’ai du zapper cette information alors un grand merci à vous ??

Apprenti

 • 

130  messages

il y a 7 ans

Hello, je viens moi aussi de recevoir cette facture.

Je consulte à l'instant mes précédentes factures (format pdf), ainsi que les mails relatifs à chaque facture.
Je n'ai trouvé nulle part cette info avertissant d'une augmentation tarifaire concernant la télédistribution.
Si elle devait arriver par courrier, ben courrier pas reçu...

Allez, on se reprend, un peu de sérieux et un peu de respect pour le client, s'il vous plaît !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Et j'ajouterai ceci



Désolé ce n'est qu'une saisie d'écran partielle.

Il y avait en outre un sujet qui date du 06 mai et qui signalait cette augmentation, la personne qui a créé le sujet signalait bien avoir reçu l'avertissement dans sa facture pdf, il avait lui repris la totalité du document annexé.

On a souvent tendance, quand on ouvre une facture, à ne regarder que la somme à payée sans aller voir plus loin s'ils y a des éléments inhabituels ou supplémentaires.

Apprenti

 • 

130  messages

il y a 7 ans

Hello ! Han, ben voui, vous avez raison tous les deux.
C'est juste que je m'attendais à voir cette info sur la facture bimestrielle spécifiquement dédiée à la télédistribution.
En y regardant de plus près, l'info apparaît bien sur la facture du mois de mai, mais sur la facture du pack, pas sur l'autre.
Comme j'ai un vieil abonnement, on me facture encore les deux séparément.

C'est parce que c'est le même fournisseur, mais imaginez un peu que mon fournisseur d'eau m'informerait d'une future augmentation tarifaire pour l'électricité ;) Pour moi, c'est pas logique et c'est pour ça que je n'y ai sans doute pas prêté plus attention. J'ai vu que mon pack augmentait de 1€, ça m'a suffi, j'ai pas été voir plus loin.

Bon, ben... il ne me reste plus qu'à présenter mes plus plates excuses à qui de droit et de vous remercier pour vos éclaircissements.

Belle journée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...