Profil de adhemar
Apprenti

Apprenti

 • 

103  messages

samedi 6 mai 2017 06:34

Qu'en est-il des modifications tarifaires au 01/07/2017 ?

Simplement pour signaler une modification du plan tarifaire à partir du 01/07/2017
Bravo pour les personnes qui ont eu l'augmentation de vitesse en cadeau pendant un an .En ce qui me concerne, je n'ai pas les nouvelles vitesses mais pour l'augmentation du tarif ???????????????????? J'espère être oublié également.

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Voici le sujet que vous cherchiez. :) J'y ai déplacé vos interventions afin de centraliser les informations et vos retours.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour adhemar,

L'info vient d'où ?

Je ne l'ai pas vue sur leur site et il n'y avait encore rien sur ma dernière facture.
Quel est le montant de l'augmentation ?

Apprenti

 • 

103  messages

il y a 7 ans

Je l ai vu en téléchargeant ma facture

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Je l ai vu en téléchargeant ma facture


ha ok merci, ma facture n'avait pas cet avertissement, sans doute a t'elle été édité trop tôt par rapport à cette annonce.

De combien est l'augmentation ? elle concerne toutes les formules ?

Un expert voo peut-il (ou elle ;)) nous en dire plus ?

Apprenti

 • 

103  messages

il y a 7 ans

Voici Marcs :

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour adhemar,

Concernant les nouveaux tarifs, on ne manquera pas de vous tenir au courant quand nous aurons plus d'informations à ce sujet.

Pour ce qui est de l'augmentation de votre vitesse, pouvez-vous effectuer un speedtest dans les bonnes conditions (couper le Wi-Fi et réaliser ce test en câblé) et me communiquer les résultats ?

Vous trouverez la procédure à suivre dans cet article: Les bonnes conditions pour réaliser un speedtest

Ainsi, je pourrai voir ce que je peux faire pour l'augmentation de votre vitesse. :)

Merci d'avance pour vos réponses ! :)

Apprenti

 • 

103  messages

il y a 7 ans

Bonjour Romi Je habite dans la région de Mouscron et nous sommes pas encore boosté

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

@adhemar: un boost de vitesse sera aussi prévu pour votre région dans les prochains mois. Il faut savoir qu'il s'agit d'une augmentation définitive et non d'une offre temporaire.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions :) !

Bonne fin de journée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Voici Marcs :


Houlà, plutôt compliqué et pas très logique, certains abonnement n'augmentent pas d'autre de 1 ou 2 euros sans compter la télédistribution qui augmente également de 1 euro.
Un Net+Tel passe de 32,95 à 35,95 soit 3 euros d'augmentation :S
Dans les trio, seul le wahoo n'augmente pas si ce n'est la télédistribution donc augmentation d'1 euros alors que le Tatoo subit une augmentation de 1 euros sur l'abonnement plus 1 euros sur la télédistribution, soit une augmentation totale de 2 euros :@

C'est vache quand-même, surtout juste après avoir dit qu'ils sont en bénéfice depuis peu.

Z'ont de la chance que leur service est bien meilleur que leur concurrent du moins chez moi, mais ça risque de faire réfléchir ceux qui ont un service égal chez l'autre.

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

C'est fou le nombre de personnes qui se plaignent de ne pas avoir le boost alors que le pourcentage de personne qui utilise réellement les 100% de la bande passante est très bas.

Par contre je ne suis pas d'accord d'augmenter chaque année le prix d'un euro...

Apprenti

 • 

103  messages

il y a 7 ans

C'est fou le nombre de personnes qui se plaignent de ne pas avoir le boost alors que le pourcentage de personne qui utilise réellement les 100% de la bande passante est très bas.

Par contre je ne suis pas d'accord d'augmenter chaque année le prix d'un euro...


Oui, c'est FOU Je suis à 3 mbps le soir et je ne sais parfois pas me connecter à Netflix J'attends le boost pour avoir une vitesse correcte.
Fou n'est pas le premier mot qui me vient à l'esprit . Le jugement sur un forum est souvent délicat ( petit conseil )

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hum
Non seulement il n'a pas son boost en temps et en heure mais son noeud et d'autres sur cette région saturent depuis des mois... moi je comprends très bien qu'il n'accepte pas cette augmentation et il devrait obtenir un fameux geste commercial car voo est au courant du souci sur mouscron et ca ne bouge pas !

Apprenti

 • 

103  messages

il y a 7 ans

Merci merci merci ............ Roylion15

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

Ce que je dis par la c'est que des gens qui ont 150 mbs se plaignent de ne pas avoir les 200 mbs et que de toute façon dans les meilleurs conditions ils en utilisent grand max 50 mbs. Je parle d'une majorité et non de tout le monde !

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

Oui mais il y a des choses plus importantes que de se plaindre pour quelque chose que l'on a pas mais qu'on n'utilise pas.

Je suis d'accord de plaindre quand le débit chute par saturation, c'est désagréable et on le ressent fortement.

Il y a des gens qui se plaignent parce qu'ils font un speedtest et que la valeur mesuré ne correspond pas à l'abonnement mais ne ressent aucun soucis sur le net. Si il n'avait pas fait ce test il ne l'aurait jamais su.

Les gens sont de plus en plus exigeant... par contre j'aimerais voir si dans leur métier si ils le sont aussi.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...