Profil de mickaeltruy
Apprenti

Apprenti

 • 

108  messages

jeudi 28 novembre 2019 08:24

Annuler une domicilation

bonjour hier j’ai fait la demande pour l’internet 400 mbits et j’ai reçu un mail qui a mon avis est automatique.

car j’ai cocher la case pas de domiciliation si malgré tout elle ce fait j’aimerais l’annulé car déjà dit a plusieurs reprise je n’ai pas de date fixe pour être payé donc cela ne m’arrange pas du tout.

 

merci bien a voo

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Bienvenu sur le forum :)

Afin que les “Officiels” puissent accéder à votre dossier personnel, n'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, ne surtout pas mettre ce numéro sur le forum, car ce numéro est privé.

Une fois que l’ensemble sera installé et que vous aurez accès à MyVOO, vous pourrez décocher la fameuse case :)

 

 

 

 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Il me semble que la domiciliation est prélevée systématiquement le dernier jour donc à la date limite de paiement (et donc vous met à l’abri d’éventuels frais de retard)

 

Maintenant, si votre situation financière vous oblige à parfois payer avec quelques jours de retard, je pense que vous pouvez de toute façon faire supprimer la domiciliation.

 

J’imagine qu’un officiel pourra vous confirmer si ils peuvent la supprimer AVANT l’activation de votre pack, ou si devrez le faire APRES.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @mickaeltruy,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.

Désirez-vous annuler la domiciliation pack, mobile ou les deux ? :blush:

Apprenti

 • 

108  messages

il y a 4 ans

bonjour de tous vu que j’en avais aucune au paravent merci

 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

@mickaeltruy le nécessaire est en train d’être fait, rassurez-vous :slight_smile:

Apprenti

 • 

108  messages

il y a 4 ans

je vous remercie 

3  messages

il y a 5 mois

Bonjour, je souhaiterais également annuler ma domiciliation, le vendeur m'a dit que je pouvais le faire via le myvoo mais je ne trouve pas cette option

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 mois

Hello

non, via MyVOO je ne pense pas que vous puissiez changer cela, vous devriez le demander au service client. Un officiel répondra probablement à votre demande mais ce ne sera pas avant lundi. 

3  messages

il y a 5 mois

@roylion15 merci pour la réponse

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @jul6art2,

 

Je viens de faire le nécessaire et de désactiver vos domiciliations 🙂

 

Je vous souhaite une bonne journée !

 

3  messages

il y a 5 mois

@Alexia L yes c'est fait, merci beaucoup pour la réactivité

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...