Question

Annuler une domicilation


Badge +2

bonjour hier j’ai fait la demande pour l’internet 400 mbits et j’ai reçu un mail qui a mon avis est automatique.

car j’ai cocher la case pas de domiciliation si malgré tout elle ce fait j’aimerais l’annulé car déjà dit a plusieurs reprise je n’ai pas de date fixe pour être payé donc cela ne m’arrange pas du tout.

 

merci bien a voo


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

Bienvenu sur le forum :)

Afin que les “Officiels” puissent accéder à votre dossier personnel, n'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, ne surtout pas mettre ce numéro sur le forum, car ce numéro est privé.

Une fois que l’ensemble sera installé et que vous aurez accès à MyVOO, vous pourrez décocher la fameuse case :)

 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

 

Il me semble que la domiciliation est prélevée systématiquement le dernier jour donc à la date limite de paiement (et donc vous met à l’abri d’éventuels frais de retard)

 

Maintenant, si votre situation financière vous oblige à parfois payer avec quelques jours de retard, je pense que vous pouvez de toute façon faire supprimer la domiciliation.

 

J’imagine qu’un officiel pourra vous confirmer si ils peuvent la supprimer AVANT l’activation de votre pack, ou si devrez le faire APRES.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

Bonjour @mickaeltruy,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.

Désirez-vous annuler la domiciliation pack, mobile ou les deux ? :blush:

Badge +2

bonjour de tous vu que j’en avais aucune au paravent merci

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

@mickaeltruy le nécessaire est en train d’être fait, rassurez-vous :slight_smile:

Badge +2

je vous remercie 

Commenter