Profil de julie6540
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

jeudi 19 septembre 2019 19:25

Voir les appareils connecté a mon wifi

bonsoir
je voudrais savoir comment voir quelle appareils style smartphone qui sont connecter a mon réseau wifi.

je suis aller sur la page de mon modem mais je ne comprends rien

merci

Solution acceptée

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Bonsoir,

Si vous allez dans les paramètres de votre modem, et en pensant que vous avez un Technicolor (ce que vous ne dites pas), voici le chemin :

Onglet "Wifi" --> "Contrôle d'accès

Ne regarder que la dernière colonne, vous devriez voir les personnes qui se connecte, comme chez moi, trois smartphones.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

merci j ai trouver est ce que vous savez comment faire pour empêcher que un smartphone se connecte

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Je dirai de changer le mot de passe ... et de ne le donner que au personne qui peuvent s'y connecter :)

Pour cela, vous rester sur l'onglet "Wifi" et aller à "réseau principal".

Repéré "Clé WPA", mettez y un mot de passe, minimum : Une majuscule, six lettres et quatre chiffres, ne mettez pas plus, ça sert à rien :)

Veillez à ce que le paramètres du dessus "Chiffrement WPA/WPA2", soit à TKIP+AES

N'oubliez pas de cliquez sur "Appliquer" qui se trouve en dessous de la page.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Je n'ai pas le technicolor.
Sur le Netgear il est possible de bloquer un appareil en particulier, j'imagine que la fonctionnalité existe aussi sur le technicolor.

Ne faut-il pas simplement introduire l'adresse mac du smartphone en question ? mais si c'est comme pour le Netgear, il me semble que pour débloquer l'appareil il faut reseter le modem.

Des gens comme roylion15 , cosmos1999 ou mikL pourront sans doute vous donner plus de précisions.

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 5 ans

Il faut aller dans l'onglet réseau puis ordinateur si je ne me trompe pas.
Les appareils son répertoriés avec la mac adresse.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

est ce que vous savez comment faire pour empêcher que un smartphone se connecte


Dans le menu "Wifi" du Technicolor à l'onglet "Contrôle d'accès" , il faut activer et configurer la "Restriction au niveau Mac" avec l'adresse MAC de l'appareil à bloquer pour le Wifi 2,4Ghz ainsi que pour le Wifi 5Ghz si ce smartphone le supporte.

Par sécurité, vous pouvez également refuser l'accès à la page d'administration du modem via Wifi, mais alors vous devrez obligatoirement vous connecter par câble Ethernet pour y avoir accès.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Hello tous,

Le plus simple et le moins compliqué pour cette dame ..... changer le mot de passe et ... c'est bon ...

Il faut juste voir que les personnes qui ont accès ne refilent pas eux mêmes le mot de passe .. mais si c'est le cas .. moi je dirai que tant pis pour elle / lui ... car changement de nouveau du mdp et rien pour eux ;)

C'est ce que j'ai fait chez moi et plus de souci :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...