M
Promeneur

Promeneur

 • 

31  messages

vendredi 12 janvier 2018 08:50

Vitesse pack one bloquée à 120 mpbs en download et 6.5 mbps en upload !

Bonjour,

Un technicien est passé vendredi 5 janvier pour installer mon pack one et nous avons constaté que ma vitesse était bloquée à 120 mpbs en download.
Il m'a dit qu'il avait indiqué dans le document de clôture de l'intervention qu'il avait demandé à Voo de faire l'upgrade à 200 mbps.
A ce jour, je suis toujours bloqué à 120 Mbps.
Pourriez-vous faire le nécessaire pour me mettre à la bonne vitesse annoncée dans les conditions du pack one ? Je suis toujours bloqué avec les vitesses de mon ancien pack.
Merci d'avance !

Apprenti

 • 

38  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Je pense avoir le même problème...
Je suis passé à one depuis le 02/01/2018.
J'ai testé ma connexion (en filaire) : 127 mb et 7mb

Quid ?
.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

C'est un sujet récurent sur le forum, si les services sont disponibles immédiatement, la vitesse n'est adaptée qu'au premier du mois il me semble.

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

En effet, cela se fera automatiquement le 01/02/2018 (sinon faire un reboot du modem afin qu'il prenne la nouvelle configuration).
Dommage que cela ne soit pas toujours signalé au changement de type d'abonnement.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Oui, la vitesse de l’internet sera mise à jour le 1/2/2018, les services tv sont accessibles immédiatement...

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à vous,

Pour l'instant, vous profitez toujours de l'abonnement Wahoo. Votre abonnement sera migré au Pack One à partir du 1er février. Vous profiterez donc de la vitesse de téléchargement de 200mbps et la vitesse d'envoi de 10mbps à partir de ce jour là :) Je vous inviterai simplement à effectuer un petit redémarrage du modem le 1er février.

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 6 ans

C'est quand même une aberration mais bon.... de plus l'installateur ne l'a pas informé.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

C'est quand même une aberration mais bon.... de plus l'installateur ne l'a pas informé.


Oui c'est souvent dommage (et dommageable ?) qu'un manque de communication fasse mal voir un produit qui est bon en lui-même :S

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...