Résolu

Vitesse de connexion internet trop lente, que faire ?

Badge
Voilà ca fait maintenant 1 semaine que je me retrouve avec une vitesse de connexion ridicule de 1 Mbit , je redémarre le modem tout les jours, réglages usine etc... Toujours rien... Les services techniques par telephone ne m'apporte aucune solution que faire?
icon

Meilleure réponse par roylion15 21 octobre 2016, 08:29

Hello,
OK, désolé si la question était un peu directe mais c'était pour écarter toute possibilité d'un bridage par VOO à cause de çà ...
Alors vos niveaux sont carrément dans les choux, RX très mauvais SNR pas top et 1 seul canal accroché en UP avec un TX trop élevé ...
çà sent le problème de ligne comme coupleur /câblages ou ampli de rue et dans ce cas, je pense qu'un dépannage sera nécessaire pour régler la situation chez vous.
Afficher l'original

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Bilokhan,

Ne vous en faites pas, nous allons trouver une solution !

Pour cela, j'ai besoin de savoir si vous rencontrez cette lenteur lorsque vous êtes connecté en filaire (câblé) ou en Wi-Fi ?

Bonne journée 🙂
Badge
Cette lenteur est aussi bien en WiFi qu'en câblé, des fois je ne suis même pas à 1mbit, et j'ai vraiment besoin d'une bonne connexion pour mon travail... Avez besoin de mon numéro de client ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Bilokhan,

Les experts voo ont très probablement besoin de votre n° de client, mais ne le mettez pas sur le forum, il doit être mis dans votre profil, là seul les experts Voo y auront accès.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Question : N'auriez vous pas oublié de régler votre facture pack ?
Parce que 1 méga ca me parait fort peu meme pour une connexion en panne ...
Pourriez vous poster vos niveaux de signal également ?
Badge
Non les factures sont toujours payée en temps et en heures
Badge
Et effectivement le numéro de client est bien affiché sur mon profil
Badge
Voici mes niveaux d'installation
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
OK, désolé si la question était un peu directe mais c'était pour écarter toute possibilité d'un bridage par VOO à cause de çà ...
Alors vos niveaux sont carrément dans les choux, RX très mauvais SNR pas top et 1 seul canal accroché en UP avec un TX trop élevé ...
çà sent le problème de ligne comme coupleur /câblages ou ampli de rue et dans ce cas, je pense qu'un dépannage sera nécessaire pour régler la situation chez vous.
Badge
Il n'y a pas de soucis, merci en tout cas pour votre réactivité. Que dois-je faire dans ce cas ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Envoyer un message prive a un des experts VOO présents sur le forum et donner le lien du sujet et votre numéro de client
Bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Bilokhan,

En effet, vont niveaux ne sont pas optimaux mais ne vous en faites pas, nous allons rapidement solutionner cela !
Pourriez-vous me communiquer en privé un numéro de téléphone sur lequel je peux vous joindre ? Un dépannage est à prévoir.

Merci d'avance et bonne journée 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies