Résolu

Streaming Twitch Images Perdues


Badge
Bonjour,

J'explique mon problème, j'ai un nouveau pc avec des composants relativement correct.

Une fois avoir régler StreamLabs OBS pour passer en live Twitch, j'ai des images perdues qui ne sont pas constants mais coup par coup. Pour la personne regardant le live, il y a des saccades sur la vidéo, ce qui est très dérangeant.

Je voulais alors demander si cela pouvait venir de ma connexion (6 Mbps en upload).
Ayant fait des essais à plusieurs débit (4000, 3000, 2000 et 1000), je m'aperçois avoir moins de perte d'images à 1000 de débit que à 4000 ou à 3000. Pourtant 6 Mbps devrait me permettre d'avoir au minimum 3000 en débit d'upload ?

Merci
icon

Meilleure réponse par Turkes Özdamar 11 septembre 2019, 13:06

@Lionel S Bonjjour,

J'ai testé ça aujourd'hui et hier un petit peu et je pense ne plus avoir aucun soucis !

Merci de votre passage et pour votre aide 🙂
Afficher l'original

20 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +6
Hello, vérifie que ton encodage vidéo est bien défini sur ta carte graphique et non ton chipset graphique de ton CPU, vérifie aussi que tes paramètres de jeux ne sont pas trop élevés ce qui ferait que ton logiciel de streaming n'arrive pas à suivre.
Badge
J'ai essayé avec l'encodage en NVEC, ça ne change rien.
Je pense tout de même que mon CPU est capable de faire les 2 (jeu + stream) en même temps.

J'ai tout de même un i9 9900k + GTX 1060 (6gb) ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Vous êtes connecté par câble au modem avec votre PC ?
Badge
Bonsoir,

Je suis connecté par cable ..
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Pouvez vous effectuer 3 speedtests en mode single depuis le site d’ Ookla ( speedtest.net )
vers les serveurs de voo, orange et Pxs. Postez vos résultats ici .
Merci
Badge
Excuser moi, je n'avais pas vu la réponse..

Donc voici le premier : https://www.speedtest.net/result/8566290346.png
Le deuxième : https://www.speedtest.net/result/8566295378.png
Le troisième : https://www.speedtest.net/result/8566298124.png
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
En tout cas, votre problème ne semble pas venir de la connexion VOO qui semble correcte, c'est probablement autre chose dans vos réglages ...
Certes le CPU de la machine est largement suffisant mais peut être revoir les réglages graphiques
Vous avez combien de RAM sur votre PC ?
C'est Windows 10 ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Hello,

La CG est pourtant une excellente carte, même si elle date de 2016, elle reste au top.

Tout comme Roylion, la question est la même : Windows 10 ???
Badge
Oui je suis sur windows 10, j'ai effectué les dernières mis à jour windows.

J'ai également vérifier mes pilotes et les a remis à jour.

Mais rien ne change ..
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
La carte graphique est certes très bonne pour jouer, mais faut voir les réglages car jouer en encodant à la volée et streamer en même temps demande bcp plus de ressources aussi ...

Justement certains se sont plaints de problèmes de lenteurs réseau depuis les dernières mises à jour Windows...
Badge
Je n'ai pas voulu être du W7 car j'ai pensé que ce genre de CPU pouvait peut-etre poser problème
Badge
Certes je suis d'accord avec vous, mais le fait est que j'arrivais à streamer des jeux comme CS:GO, rocket league, ou autres avec un i5 d'ancienne génération et la même carte graphique.

Ils ne me permettent plus de le faire alors que j'ai un CPU plus puissant et que ma carte graphique reste inchanger ..
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Hello,

Pourriez-vous nous dire si vous aviez des soucis avant la mise à jours de Win10 ???
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Win 7 ne supporte pas votre processeur I9 ...il s'arrête à la 6ième génération des INTEL.
çà démarre et fonctionne mais la plupart des updates seront bloqués et il vous affiche un message que "votre matériel n'est pas pris en charge" à chaque démarrage du PC ...

Sinon regardez ce sujet : https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/telechargements-lents-en-direct-22800
il y a un FIX pour les problèmes de lenteurs réseau de W10
Badge
Oui, je n'avais pas testé de streamer les deux premiers mois lors de l'achat de cet ordinateur.

Mais j'avais des problèmes depuis mes essais, que ça soit avant ou après les maj windows.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Hello,

C'est peut-être quand même bien un souci de ligne après tout. Si vos niveaux et vos speedtests sont bons, je constate des variations de signal ponctuelles qui pourraient provoquer des freezes lors de vos sessions de jeu.

C'est possible que cela n'ait rien à voir, mais en tout cas, personnellement, je vais commencer par faire stabiliser votre ligne, sans quoi vous aurez toujours de petits soucis.

@roylion15 et @Gerinald, les TX varient tout de même de 32 dB à 42 dB. On va commencer par un dépannage. :)

@Turkes Özdamar je vous appellerai vers 14h00 pour convenir d'une date pour un dépannage afin de stabiliser votre ligne.
Badge
Bonsoir @Lionel S ,

Pouvez-vous me dire si les problèmes réseaux sont régler ?

Pendant le rendez-vous, la personne m'a dit que je recevrai un sms quand ça sera fait, mais j'ai réçu uniquement un sms pour dire qu'il y avait une équipe qui était sur place.

Merci 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Hello @Turkes Özdamar,

Yes, l'intervention a eu lieu hier. Vous avez toujours des soucis ?
Badge
@Lionel S Bonjjour,

J'ai testé ça aujourd'hui et hier un petit peu et je pense ne plus avoir aucun soucis !

Merci de votre passage et pour votre aide 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Superbe nouvelle !

On reste dispo au besoin. 😉

Bonne journée.

Commenter