Profil de Alexis 58
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

mardi 30 juillet 2019 10:51

Soucis de connexion Internet et coupures TV.

Bonjour aux membres et à la team VOO,

Depuis quelques jours ma connexion Internet a considérablement ralenti et des coupures se produisent parfois.
Au niveau de la télé, les images sont parfois figées et j'ai parfois un écran noir avec un message d'erreur.
Aucun nouveau matériel n'a été ajouté dernièrement sur mon réseau.
Je reboot fréquemment le modem et la box mais sans réel amélioration.

Puis-je demander à un technicien de bien vouloir vérifier l'état de ma connexion.
Mon numéro client est le ********.

Merci d'avance et bonne journée :wink:

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 5 ans

Insérez votre n° de client dans votre profil plutôt que dans un message du forum. C'est plus sûr ;-)

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 5 ans

D'accord, merci :wink:

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Merci alloja pour la précision. J'ai édité le message pour masquer le numéro de client.

Alexis 58 le signal parvenant à votre modem est très mauvais, et je présume qu'il en est de même pour votre décodeur. Je vais vous encoder un dépannage pour corriger cela.

Je vous appellerai d'ici quelques petites minutes pour que l'on convienne ensemble d'un rendez-vous.

À tout de suite !

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Je n'ai pas réussi à vous joindre. Faites-moi signe lorsque vous serez disponible. :slight_smile:

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 5 ans

Bonjour Lionel, merci pour votre message et pour vos appels auxquels je n'ai en effet pas pu répondre.
Je suis maintenant joignable.
Merci :wink:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...