Soucis de connexion internet


Bonsoir j ai un soucis avec ma connexion elle coupe sans cesse que dois je faire ?
Merci

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @Anthony089,

N'hésitez pas à répondre aux questions de la communauté et aussi à compléter votre profil avec votre numéro de client, pour que nous puissions accéder à votre dossier. 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
plus de précisions sont nécessaires pour avoir de l’ aide ou des infos sur une panne éventuelle.
Localisation /CP par exemple
Description des symptômes et vérifier niveaux de signal du modem ?
La TV est elle impactée aussi ?

Merci d’avance.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Bonjour,
Votre message est fort vaste, avez-vous simplement déjà essayé de éteindre et rallumer votre modem.

Les coupures ont t’elles lieu avec tous vos appareils que ça soit en filaire ou par Wi-Fi?

Vos coupures dur combien de temps, et à quel moment de la journée?

Partager également vos niveaux de modem.

Bien à vous,
Arthur.

Commenter