Apprenti
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100 messages
Soucis de connection en soirée
Hello,
depuis 2 semaines maintenant, ma connection laggue en soirée (entre 18het 21h)
De la journée, tout fonctionne impeccablement
Vers 18h, la led US commence a clignotter et les ennuis commencent
voici mes niveaux:
La modulation US passes en QPSK au lieu de QAM32
Serait-ce plutôt un soucis de ligne ou plutôt de saturation?
depuis 2 semaines maintenant, ma connection laggue en soirée (entre 18het 21h)
De la journée, tout fonctionne impeccablement
Vers 18h, la led US commence a clignotter et les ennuis commencent
voici mes niveaux:
La modulation US passes en QPSK au lieu de QAM32
Serait-ce plutôt un soucis de ligne ou plutôt de saturation?
Solution acceptée
Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 6 ans
Je remarque que suite à des variations de signal régulières, une maintenance a été prévue sur le réseau afin de trouver la source de ces variations et remplacer le matériel défectueux. Je vous tiens au courant à ce sujet :)
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MisterX
Expert
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2.5K messages
il y a 6 ans
Vous avez un problème sur les canaux montants et les dbmv ne sont pas tops.
Il faut attendre l'intervention d'un expert VOO pour qu'il analyse votre ligne.
Cordialement.
X
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Lauwers Steve
Apprenti
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100 messages
il y a 6 ans
par contre de la journée, tout va bien:
le soucis n'arrive qu'en soirée :(
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mikL
Top Expert
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3.6K messages
il y a 6 ans
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Lauwers Steve
Apprenti
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100 messages
il y a 6 ans
J'espere qu'on va pas m'envoyer un technicien a 10h du matin qui va me dire que tout va bien.
A cette heure là, je sais tres bien que tout va bien !!!!!....
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 6 ans
Pour l'instant, je penche pour le même diagnostic que mikl et MisterX. Il ne semblerait pas y avoir de saturation au niveau de l'Upstream, et ce type de saturation arrive rarement. C'est souvent le Downstream, qui permet le téléchargement, qui peut causer souci. Je ne vois rien en particulier pour l'instant, assez logique vu que vous indiquez que le souci se présente le soir.
Nous allons analyser la situation sur le réseau plus en détail ce soir, et je reviendrai vers vous demain ici avec plus d'informations.
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Lauwers Steve
Apprenti
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100 messages
il y a 6 ans
il y a 2 minutes l'UP etait en QPSK, là il vient de repasser en QAM16
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MisterX
Expert
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2.5K messages
il y a 6 ans
Les experts VOO ne travaillent plus à cette heure, mais Antoine devrait assurer le suivi demain dans la journée.
N’hésitez pas à revenir ici si vous n'avez pas de réponse avant 15h.
Vos niveaux sont dans les tolérances, mais si l'up passe en QPSK, c'est qu'il y a un problème à solutionner.
Cordialement.
X
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Lauwers Steve
Apprenti
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100 messages
il y a 6 ans
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MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 6 ans
Bonne fin de soirée.
X
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Lauwers Steve
Apprenti
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il y a 6 ans
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Lauwers Steve
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Lauwers Steve
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Lauwers Steve
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Lauwers Steve
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