R
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

jeudi 3 janvier 2019 10:05

Souci au niveau des connecteurs RJ45

Bonjour,

j'ai un problème avec ma box, en effet je pense qu'il y à un problème avec mes connecteurs RJ45.
J'ai bien essayé 4 câbles différents, à chaque fois il y a des déconnections, au bout de 1 ou 2min. Je suis donc obligé de passer via le wifi, ce qui forcement me fait perdre de la qualité de réseau.

Et comme quand un technicien Voo viens il teste la connexion que 30sec, pour lui pas de raison de changer la box. J'aimerai donc savoir comment procéder? merci :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Vous avez essayé toutes les sorties du modem ? c'est pareil pour toutes ?

Au niveau de votre installation, c'est un branchement simple ? donc directement du modem voo vers le pc ?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Vous avez essayé toutes les sorties du modem ? c'est pareil pour toutes ?

Au niveau de votre installation, c'est un branchement simple ? donc directement du modem voo vers le pc ?


Oui oui j'ai bien essayé toutes les sorties, avec plusieurs câbles. L'installation est toute simple, modem > pc ou modem > ps4

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

romu : nous allons analyser votre connexion Internet et nous revenons vers vous rapidement :)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

romu : nous allons analyser votre connexion Internet et nous revenons vers vous rapidement :)

Bonjour,
avez vous des nouvelles concernant mon problème?
De plus je constate assez souvent des baisses de debit à différents moments de la journée

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour romu,

Je vois qu'un collaborateur a effectué une mise à jour à distance sur votre modem. Est-ce tout est rentré dans l'ordre ? :)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

Bonjour Marie S,

la connexion est bonne, mais par contre j'ai toujours mes problèmes de connecteurs RJ45, ça je pense pas qu'une mise a jour puisse règler le problème :)

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

D'accord ! On regarde à ça et on revient au plus vite vers vous :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...