Profil de Ystrahlia
Apprenti

Apprenti

 • 

155  messages

mercredi 29 novembre 2017 19:34

Rendez-moi mes 200 mega




Bonjour, Bonsoir,

je suis désolé pour le titre mais là je commence sérieusement à en avoir marre.
Celà fait maintenant plus d'un mois que en soirée et le week-end j'ai une connexion pourrie.
Je vous annexe mes niveaux et mon speedtest (réalisé en condition optimale bien entendu).
Tout a été fait de mon coté : Changement de modem, nouveau câblage depuis la rue suite à la constatation d'une légère défaillance sur une des porteuses, des travaux ont été effectués sur l'infrastructure 2 rues plus haut par 2 fois d'après le helpdesk(constaté de visu ce mercredi 29/11).
le helpdesk m’avait dit que les travaux aurait tout régler pour le 22, ensuite on a encore reporté et suite au nouveaux travaux de ce jour c'est encore pire.
Je constate en parcourant ce forum que pas mal de gens sont exactement dans le même cas.
Certains ont assuré que leur problème avait été réglé lorsqu'ils sont passés en 12 canaux au lieu de 8 ce qui évitait l'encombrement et leur avait permis de retrouver une connexion correspondant à leur abonnement.
Je demande simplement qu'on fasse pareil pour moi, je veux que vous respectiez mon contrat.
J'en ai assez des réponses bateau, je me moque de savoir que voo à ouvert son réseau au client Orange, ce n'est pas mon problème. Si les clients faisaient pareil et payait uniquement 15% de leur facture ce serait vite problématique.
Moi j'ai droit à 15% de ce pourquoi je paie actuellement au niveau de l'internet et depuis un mois rien ne change.
Admettez qu'il y'a une surcharge aux heures de pointes et ouvrez les robinets.
RENDEZ-MOI MES 200 MEGA.
VOO PACK ONE - TECHNICOLOR "mode Bridge" - Routeur ASUS GT-AC5300

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Un collaborateur a dû reprendre contact avec vous hier. N'hésitez pas à nous tenir informé de l'évolution de la situation...

J'ose espérer une issue positive et satisfaisante très rapidement !

Merci d'avance.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...