Qualité Internet


Bonjour à tous après 4 dépannage à mon domicile pour des pertes paquets on niveau de ma console Xbox one surtout en soirée de 17h30 à 0h30 plus ou moins.tout à été vérifier changer de modem d amplificateur en sortie. Faudrait peut être penser faire venir un technicien sur le réseau car mon voisin aussi se pleins. Même le wifi sur nos téléphones reconnues alors que tout fonctionnaient avant. Ca fait 3 semaine que ca dure j ai perdu 3 demi journée pour rien . Si d ici 5 jours ca continue j irais à la concurrence. Bien à vous monsieur Dubois et madame cador en espérant une réponse et un geste commercial. Recevez mes salutations distinguées.

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour @Cédric Dubois Elodie cador,

Je vous invite à ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil afin que je puisse accéder à votre dossier. ☺

Merci à vous !

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies