Problème type de nat


Bonjour j’avais déjà fait un sujet il y a deux’ ans , j’ai un soucis sur l’an playstation je sais jouer et entendre les client Belgacom mais impossible de jouer pub entendre un amis qui est chrétiennement voo également cela dure d’épuisé 2 ans .. merci de m’aider svp

12 commentaires

J’ai appeler Sony, voo, j’ai fait toute les modification possible mais rien ne change !!! Que faut il faire ? Changer d’operateur ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour Anastas,

Je ne suis pas certain de bien comprendre le souci. Vous n'arrivez pas à jouer en ligne sur votre Playstation, mais cela fonctionne avec les clients Belgacom ? C'est cela ?
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour,

Relisez vous une fois ? On pourra surement vous aider ensuite !
Lol c’est le correcteur, c’est simple quand je joue chez moi alors’ que je suis Belgacom je peux jouer avec un amis’ sans soucis mais quand je branche ma PlayStation 4 chez mes parents qui sont voo il est pour moi impossible de jouer avec un amis qui est client voo ni même de pouvoir lui parler au micro ! A chaque fois ça met problème type de nat et j’ai déjà tout essayer rien ne marche
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour,

Vérifiez si vos parents ne sont pas en IP privée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Merci pour la suggestion, theo2007. J'avais déjà vérifié, ses parents sont bien en IP publique. :)

Je pense que ce sujet devrait vous intéresser, @Anastas. 😉
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
@Lionel S

Attention mauvais lien: "ce sujet" pointe vers une adresse "1.219.24.233" qui ne répond pas.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Toutes mes excuses ! C'est corrigé à présent. 🙂
J’en l’ai déjà fait !!!! Ça marche pas
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Je vois en effet que vous avez suivi le tutoriel, et ouvert le port 22 de votre modem, tel qu'indiqué dans le tuto. Cependant, ce port était mentionné à titre indicatif. Pour votre console, et vos jeux, il faudrait demander à Sony ou au support clientèle du jeu quel port ouvrir, et le faire dans votre modem. 🙂
Pfff merci pour votre aide j’ai Déjà appeler sony changer les ports mais le problème c’est VOO ! Franchement je ne recommande a personne de s’abonner chez voo, quand on a un problème on vous laisse dans la merde, on vous envoyer à gauche à droites au lieu de régler directement le problèmes !! Ça dure depuis plus d’un ans vous allez me dire que vous ne pouvez rien faire’ ? Ah oui vous allez me dorent ‘’ CE SUJET VOUS AIDERA PEUT ÊTRE ‘’ LOL ALLER VITE MON CHANGEMENTS D’OPERATEUR
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Ce que Lionel essaye de vous expliquer, c’est que vous avez fait la bonne manipulation, mais pas sur les bons ports. Selon les jeux et les consoles utilisées, les ports peuvent être différents.

Pouvez-vous nommer les jeux auxquels vous jouez et avec lesquels vous avez ce souci ? Je suis certain que nous trouverons d’autres membres de la Communauté qui y jouent également, et ils pourront ainsi vous donner les ports spécifiques à ouvrir pour ces jeux-là.

En relisant votre message, je constate que vous dites bien :" il est pour moi impossible de jouer avec un ami qui est client voo ni même de pouvoir lui parler au micro «, Si le souci n’est présent qu’avec d’autres abonnés VOO, mais que de votre côté, vous arrivez à jouer de chez vos parents contre des inconnus, alors votre configuration est bonne. Le souci est peut-être à chercher chez la personne que vous n’arrivez pas à joindre.

Commenter