Résolu

Problème serveurs jeux en ligne

Badge
Bonjour à tous !! 🙂
je suis assez désespéré, je vous explique la situation :
J’arrivais à jouer en ligne jusqu’à avant hier , et tout d’un coup, le matin , il m’était impossible de rejoindre les serveurs de jeux en ligne ! Ma connexion internet pour chrome par exemple est bonne . Pensant que c’était uniquement fortnite qui avait des soucis de serveur,( « impossible d’accéder au serveur » j’ai testé le nouveau jeu apex légendes et pareil : « connexion au serveur expirée «
cest arrivé d’un coup , j’ai tout tenté : flush dns/ reset winsock, reboot état usine du pc, désinstallation drivers, des jeux etc ... je suis perdu merci d’avance de votre aide!
icon

Meilleure réponse par Gerinald 10 février 2019, 16:54

Bonjour,

Merci de ne pas multiplier les posts SVP

De plus, cela n'est pas permis, voir la charte du forum ....

Bav
Afficher l'original

9 commentaires

Badge
Bonjour à tous !! 🙂
je suis assez désespéré, je vous explique la situation :
J’arrivais à jouer en ligne jusqu’à avant hier , et tout d’un coup, le matin , il m’était impossible de rejoindre les serveurs de jeux en ligne ! Ma connexion internet pour chrome par exemple est bonne . Pensant que c’était uniquement fortnite qui avait des soucis de serveur,( « impossible d’accéder au serveur » j’ai testé le nouveau jeu apex légendes et pareil : « connexion au serveur expirée «
c'est arrivé d’un coup , j’ai tout tenté : flush dns/ reset winsock, reboot état usine du pc, désinstallation drivers, des jeux etc ... je suis perdu merci d’avance de votre aide!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonjour,

Bav
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Cela peut-être :
https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn-5738
Badge
Désolé gerinald, je supprime l’autre, je suis novice et ne savait pas utiliser les thèmes des questions
Badge
Cela peut-être :https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn-5738
merci de votre réponse, j’ai une adresse ommencant par 78 donc je suis bien en public ? Je n’y connais pas grand chose..
Badge
Bonjour,

Bav

Bonjour savez vous m’aider pour la suppression ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11

Bonjour savez vous m’aider pour la suppression ?

Bonjour,

J'ai signalé le doublon aux Officiels de VOO ... il se chargeront de la suppression ;)

Bav
Badge
Bonjour quelqu’ D’autre aurait une solution? J’ai essayé d’ouvrir les ports hier soir cela ne fonctionne pas...
Badge
Les gens... j'ai réussi , j'ai trouvé la solution, et j'espère que cela aidera les utilisateurs dans le cas la prochaine fois : j'ai TOUT essayé et la seule chose qui ai marché est une ligne de commande "scannow" dans l’exécution windows, ainsi plusieurs fichiers étaient corrompus et abimés, windows les a réparé automatiquement, et voilà , excellente journée à tous

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies