Profil de Lehero
Promeneur

Promeneur

 • 

24  messages

dimanche 22 octobre 2017 07:44

Problème Réseaux Commune Saint-Gilles (1060 Bruxelles)

Bonjour,

Depuis 1h du matin environs nous avons plus (Internet, Tel, Télévision), le modem essai de se connecter. Même en éteignent le modem et ensuite le rallumer cela ne fonctionne pas. J'imagine que cela doit toucher que Saint-Gilles et pas le territoire de Bruxelles. Voo ne donne même pas un topic sur le problème a ses clients.

Je trouve que voo devrait dans le futur communiquer des soucis techniques avec ses client via ce FORUM, ceci est fait pour ça.

Cher clients pourriez-vous dire qui a le soucis ?.

Je vous remercie d'avance.

Kevin

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

A mon avis il n'y à pas que cher vous,moi aussi depuis hier 23h00.Ce matin je reboot avec haleine pour quelques minutes de connections,téléphone qui coupe en pleine conversations,internet ultra lent alors que je posséde le trio pack avec 125mbps deux abonnements de téléphone mobile,clients depuis 2007.La je commence à saturer car mon argent mensuel n'a jamais causer de problémes à voo.Bien à vous un client mécontent.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Etant dimanche, il n'y a pas d'officiel voo de service ce jour, mais vous pouvez contacter le service dépannage au 078/ 50 50 50 le week-end entre 09h00 et 21h30.

ils devraient pouvoir vous confirmer si une panne impacte votre secteur et vous donner des infos sur un dépannage éventuel.

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 7 ans

Bonjour Marcs,

Merci pour votre réponse. J'ai déjà tel a Voo au numéro que vous avez noté. Une voix électronique m'a dit qu'il y avait bien une panne dans ma région (Ville). Le problème vient d'être résolu depuis quelques minutes (20 minutes environs). Mais je trouve vraiment ennuyant que Voo ne laisse même pas un message sur son site (Page d'accueil), ou même sur Twitter ou même sur ce forum.

Bien à vous.

Bonjour,

Etant dimanche, il n'y a pas d'officiel voo de service ce jour, mais vous pouvez contacter le service dépannage au 078/ 50 50 50 le week-end entre 09h00 et 21h30.

ils devraient pouvoir vous confirmer si une panne impacte votre secteur et vous donner des infos sur un dépannage éventuel.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Lehero,

Je viens aux nouvelles :)
Est-ce que tout est rentré dans l'ordre ?

Bonne journée à vous !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...