Problème d'accès à internet


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  • Promeneur
  • 11 commentaires
Bonjour,
Depuis hier, j'ai ce message sur mon gsm lorsque j'essaie de me connecter au réseau de la maison :
Connecté, aucun accès à internet
J'ai redémarré, j'ai enlevé et remis le câble coaxial, ça indique tjs le message..
Je ne sais plus me connecter via mon ordinateur portable non plus.
Merci d'avance !

25 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Les témoins du modem sont ils allumés normalement ?

Un ordinateur branché par câble reçoit il internet ?

Si vous avez la télé, fonctionne-t-elle ?

Si vous avez un ampli avant le modem (boitier avec le câble d'arrivée voo) vérifiez s'il est toujours branché électriquement.
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Ni boitier ni ordi câblé
Les quatre témoins lumineux du dessous fonctionnent, Celui wifi est allumé aussi et le petit téléphone n1 clignote
Niveau d'utilisateur 7
Il y a eu pas mal de panne à cause des grands vents ces derniers jours, un officiel du forum devrait pouvoir vous renseigner si c'est le cas pour vous.

Il aura besoin de votre n° de client pour contrôler ça, vérifiez s'il est bien renseigné dans votre profil.
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Merci bcp ! Je vais vérifier.
Mais je viens de reprendre le contrat de mon propriétaire et n'ai pas de numéro... Est-ce celui de mon propriétaire ?
Niveau d'utilisateur 7

Mais je viens de reprendre le contrat de mon propriétaire et n'ai pas de numéro... Est-ce celui de mon propriétaire ?


Je ne sais pas, mais si vous l'avez vous pouvez l'inscrire provisoirement, cela permettra, je suppose, aux officiel de voir si cet abonnement est toujours actif et par la même occasion avoir l'adresse de raccordement.

Je leur signale votre demande, il vous demanderons peut-être plus de détail en message privé.
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Ok, grand merci à vous !
Bonne journée !
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Kawa et bienvenue sur Le Forum,

Prévenez-moi lorsque vous aurez ajouté votre numéro de client (ou celui du propriétaire) dans votre profil. 🙂
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Je n'arrive pas à retourner sur le compte 😫☹️
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J'ai trouvé mais votre serveur est saturé et la page ne s'ouvre pas...
Niveau d'utilisateur 7
J'ai trouvé mais votre serveur est saturé et la page ne s'ouvre pas...

Dans ce cas et en cas d'urgence, si c'est toujours saturé, vous pouvez envoyer l'info @Lionel S en message privé (il suffit de cliquer sur son avatar).
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Décidément merci bcp
Niveau d'utilisateur 7
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On y sera arrivé ! :)

Merci pour l'aide apportée, @Marcs.

J'ai bien reçu vos messages, @Kawa ! Je vois dans le dossier que votre propriétaire s'est un peu emmêlé les pinceaux. En fait, il a envoyé une première demande de résiliation des services, et le lendemain, une demande de cession de contrat.

Les demandes étant traitées dans l'ordre, la résiliation a été traitée en premier, ce qui a annulé la demande de cession de contrat.

Nous avons par conséquent deux choix ici :
  • De mon point de vue, le plus fastidieux : demander à votre propriétaire de renvoyer un formulaire pour annuler la résiliation, suivi d'une nouvelle demande de cession de contrat.
  • Le plus simple et le plus intéressant pour vous : prendre un nouvel abonnement à votre nom. Vous devrez prendre rendez-vous pour une nouvelle installation, mais vous pourrez aussi bénéficier de nos promotions actuelles.
Dites-moi ce que vous préférez. 😉
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Ça dépend si je dois payer qq chose...
Sinon ce qu'il y a de plus rapide
Niveau d'utilisateur 7
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L'une ou l'autre solution risque de prendre du temps quoi qu'il arrive. Au moins, avec la seconde, vous devriez profiter de plus d'avantages.

Quel est le Pack que vous désirez prendre ? Vous pourrez trouver nos promotions en cours sur notre site web.
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Le moins cher
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @Kawa,

Cela ne répond pas vraiment à ma question, car j'ignore si vous avez besoin de téléphone, internet, télévision ou gsm. Je vous invite à prendre 5 minutes pour consulter nos offres (reprises ci-dessus) et à me dire le produit qui vous conviendra.

Je ne peux pas vous conseiller si j'ignore vos besoins, ce serait malhonnête.
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Bonjour lionel Je n'ai besoin que de l'Internet, le moins cher...
Niveau d'utilisateur 7
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Dans ce cas, la promotion n'est pas assez intéressante.

J'ai relancé le contrat, mais il est toujours actuellement au nom de votre propriétaire. La cession de contrat n'est pour l'instant pas possible, car le fichier contenant vos cartes d’identités est corrompu, je n'y ai pas accès. Je suppose qu'il y a eu un souci durant l'envoi.

Par contre, j'ai bien le document de cession signé. :)

Pouvez-vous me renvoyer une copie de votre carte d'identité ainsi que celle de votre propriétaire à leforum@voo.eu ? Cela me permettra de finaliser votre demande.

En attendant, votre ligne est rétablie, c'était le plus urgent. ;)

PS : je constate que votre modem ne revient pas en ligne. L'avez-vous bien allumé, et est-il correctement branché ?
Niveau d'utilisateur 5
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Pouvez-vous me renvoyer une copie de votre carte d'identité ainsi que celle de votre propriétaire à leforum@voo.eu ? Cela me permettra de finaliser votre demande.
voo.eu ? 😮
Niveau d'utilisateur 7
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Oui
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Rhooo super merci bcp
Je l'ai éteint c'est normal, je le rallume ds une demi heure en rentrant.
Et je vous envoie la copie de ma carte. Je vais également faire la demande à mon proprio.
Encore un tt grand merci monsieur Lionel ! 😀🤗
Très bon we à vous !
Niveau d'utilisateur 7
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Mais avec plaisir !

J'attends vos documents pour que vous soyez totalement en ordre. Essayez de faire cela au plus vite pour éviter d'autres tracas. 🙂
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Kawa,

J'ai bien reçu la copie de votre carte d'identité.

En ouvrant votre dossier, je réalise que votre propriétaire a fait le nécessaire de son côté aujourd'hui même. Hasard de calendrier... Il est passé en boutique pour faire le nécessaire. :)

La cession a donc bien été effectuée. Le dossier est à votre nom désormais.
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Merci Lionel. Bon we

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