Précisez si vos appareils voient le wifi sans pouvoir se connecter à internet ou si il n'y a simplement pas de wifi émis.
Vous pouvez vérifier si vous avez internet via le câble Ethernet ?
Quel modem avez-vous ?
Vérifiez dans les paramètres du modem si le wifi est toujours activé, voir aussi si il n'est tout simplement pas désactivé via le bouton en façade du modem.
Marcs
Top Expert
•
21K messages
il y a 6 ans
Précisez si vos appareils voient le wifi sans pouvoir se connecter à internet ou si il n'y a simplement pas de wifi émis.
Vous pouvez vérifier si vous avez internet via le câble Ethernet ?
Quel modem avez-vous ?
Vérifiez dans les paramètres du modem si le wifi est toujours activé, voir aussi si il n'est tout simplement pas désactivé via le bouton en façade du modem.
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
Vincent.Pletsers : on analyse la situation et on revient vers vous rapidement :)
0
0
Vincent.Pletsers
Promeneur
•
8 messages
il y a 6 ans
Marcs merci pour votre aide !
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
Bonne journée !
0
0