Résolu

Plus de connexion sur mon modem


Bonjour,
Je n'ai plus de connection internet domestique..les signaux sont oranges. Je n'ai également plus de téléphone fixe pour vous contacter téléphoniquement.

Byron RADERMECKER
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Meilleure réponse par Thibault 24 janvier 2018, 17:25

Bonjour Byron Radermecker,

Je constate en effet une absence de signal sur votre modem jusque 17 h. Celui-ci est de nouveau en ligne depuis quelques minutes. Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien récupéré le signal et que tout est en ordre ?
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4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

De quels témoins parlez-vous, ce qui est important dans un premier temps s'est de s'assurer que les témoins d'alimentation et de connexion au net soient allumés

exemple pour le Netgear




et la signification de chacun d'eux


ce sont donc les 4 premiers témoins qui doivent être allumés

Vérifiez aussi si le NIU éventuel (le boitier avant le modem) est bien alimenté électriquement (la diode verte doit être allumée)

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Byron Radermecker,

Je constate en effet une absence de signal sur votre modem jusque 17 h. Celui-ci est de nouveau en ligne depuis quelques minutes. Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien récupéré le signal et que tout est en ordre ?
Merci pour les infos..tout est en ordre 😉
Bonjour,
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Byron RADERMECKER

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