Profil de Younesse
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

samedi 17 décembre 2016 23:33

Plus aucune connexion internet, les voyants du Netgear sont éteints, que faire ?

Voilà j'étais en pleine étude (DEPUIS 22h JE suis occupé à essayer de régler le problemes, 2h30 d'études DE perdue, merci Voo), et hop plus de connexion comme ça, j'ai le netgear et aucun voyant pour internet n'est allumé

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Younesse,

Je comprends tout à fait votre réaction mais rassurez-vous, je vais tout faire pour trouver rapidement une solution.
Un de nos collaborateurs va revenir vers vous, je viens de transférer votre demande.

Bonne journée :)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Hello
Plus aucun voyants ... avez vous regardé l'alimentation du modem si la prise est bien branchée dans le modem et aussi dans la prise de courant ?

Citoyen d'honneur

 • 

598  messages

il y a 7 ans

Hello
Plus aucun voyants ... avez vous regardé l'alimentation du modem si la prise est bien branchée dans le modem et aussi dans la prise de courant ?


Exact, s'il s'allume plus, soit le transfo, soit l'alimentation interne, soit le modem est HS car en cas de coupure internet, il reste allumé. J'en ai un et quand ils avaient coupé pour remplacer le câble extérieur, il était toujours allumé. Je penserai plus pour une panne.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Younesse,

Je vois dans votre dossier que votre demande a été traitée par un de nos collaborateurs.
Avez-vous pu récupérer vos services ? N'hésitez pas à nous tenir informés.

Très bonne journée :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Je me permet une petite remarque :8 c'est peut-être une question d'interprétation, mais je ne suis pas certain que Younesse dit qu'il n'y a aucun témoin d'allumé sur sa box, il dit "aucun voyant pour internet n'est allumé".

Et à moins qu'il n'ai plus de connexion du tout, ça sera pas mal qu'il revienne sur son sujet pour donner des réponses aux questions posées :P

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Merci pour vos interventions :)
Il n'y a plus qu'à attendre le retour de Younesse.

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

Bonjour si na plus de connexion sa va lui être difficile de répondre ,moi perso je trouve que la moindre des chose et de lui téléphoner vous serais fixé la !!!!

Faux pensé qu'il na peux être que se moyen,de communication

bien a vous les Expert VOO

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@dt4500 : Pas faux ! Mais je constate dans le dossier du client que sa connexion est stable à nouveau.
J'attendais donc sa confirmation :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...