F
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

jeudi 7 mars 2019 00:17

Perte de connexions et disparition du Wifi

Bonjour, je suis passé de chez proximus a voo depuis 2 semaine parce que on ma dit du bien de VOO
Mais pour l'instant... que des probleme.. depuis 1 semaine j'arrete pas d'avoir des pertes de reseau ou des fois la connexions est introuvable alors que je suis dans une piece a coté du modem, alors je voudrais savoir s'il y aurais un moyen d'arranger cela.

Merci d'avance

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

bonjour,

La première chose à faire est de vérifier si vous avez un problème de wifi ou de ligne.

Si possible testez un pc connecté par câble pour voir si lors des perte de wifi vous avez encore internet par câble.

Publiez également vos niveaux et si ce n'est pas encore fait, ajoutez votre n° de client dans votre profil, il sera nécessaire aux officiels voo pour accéder à vos données.

Si lors des pertes du wifi vous avez toujours le net par câble, c'est bien un soucis de wifi, dans ce cas, vérifiez si en changeant de canal cela va mieux, voyez aussi si en déplacant légèrement le modem vous avez encore des perte de wifi (il y a parfois des éléments perturbateurs).

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

par cable la connexion est stable et est bien presente. J'ai aussi bouger mon modem et de changer de canaux comme vous me l'avez conseillé mais sans resultat.

voici aussi mes niveaux

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Mes compétences s'arrêtent là, mais je signale votre souci à un officiel, il pourra probablement mieux voir ce qui se passe et sans doute trouver une solution.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Franck5030,

Nous allons vérifier ce qu’il se passe et revenir vers vous rapidement.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...