Profil de Flodspr

1  message(s)

samedi 4 août 2018 19:08

Perte de connexion ottignies

Bonsoir,

Étant client chez VOO depuis de nombreuses années je ne peux qu'être déçu de ces coupures intermittent qui durent maintenant depuis un mois. Ayant contacté le service client à maintes reprises, les standardistes me rassuraient à chaque fois par un délai de 2,3 jours maximum pour régler ce problème. Et au final, chaque fois pareil coupure quand vous êtes sur le net que ce soit pour le boulot ou pour vous détendre. J'ai donc recontacté le service client aujourd'hui et le monsieur m'a annoncé une fixation définitive pour le 10 août..encore 6 jours à devoir supporter une connexion qui ne fait que sauter.. j'espère que le 10 août on ne nous rajouteras pas encore 3,4 jour d'attente. Comme on me le fait depuis 1 mois maintenant.

Bien à vous, bonne soirée.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Vous habitez de quel coté ?

il y a une grosse perturbation du coté de Limelette - Ottignies-Louvain-la-neuve.
La durée de la panne est en partie due au fait que Voo doit intervenir sur des terrains d'infrabel avec sans doute toutes les tracasseries administratives qui découlent d'une grosse intervention à proximité des voies (sécurisation de la zone, peut-être déviations du trafic avec réorganisation du plan de circulation)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Flodspr

Effectivement, comme vous en informe Marcs, vous êtes impacté par cette panne... Antoine L suit cela de très près et nous tentons de vous trouver une solution au plus vite ! Il s'agit toutefois de travaux assez important à réaliser sur la région et cela ne dépend malheureusement pas uniquement de notre bonne volonté :(

Je vous invite à prendre connaissance du sujet qui traite de cette panne et y suivre les avancées.

Un grand graaand merci pour votre patience !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...