Hello,
C'est qu' il n'a pas réussi à faire le hard reset correctement ...
il faut laisser le modem allumé et maintenir le bouton RESET avec un trombone pendant 15 à 20 sec jusqu'à ce qu'il reboote automatiquement me semble t-il ...
Mais le mieux est de le faire via l'interface ... En bridge, il faut aller dans l'interface via l'adresse http://192.168.100.1 depuis un pc connecté à votre routeur ou directement derrière le modem VOO.
Alors le titre du sujet ... "perte de l' IPV4" çà veut plutôt dire "perte de votre connexion", non ?
A votre place j'essaierais quand même de voir si çà se produit en mode routeur donc d'enlever votre routeur personnel quelques jours pour voir...
Hello,
Dans les évènements , je vois au moins 3 reboots donc à chaque fois y a des messages de reconnexions etc et peut être bien que le problème venait de la ligne à ce moment là ... Effacez ce journal quand tout est en ordre ...
Vérifiez également que vos wifis sont bien désactivés sur le modem voo en bridge ...
Bonjour @Pixo,
Navré pour le retard de réponse.
Rencontrez-vous toujours des soucis de Ping montant avec votre connexion internet ?
Bonjour @Pixo,
Je lis que vous êtes en mode Bridge, donc sur un Router personnel, avez-vous vérifié s'il n'y avait pas de souci lorsque vous êtes directement sur notre modem ?
@Justin
Bonsoir,
Et d'après ma sœur, j'avais déjà ces problèmes avec le modem Netgear depuis qu'un technicien Proximus (Belgacom) a connecté le voisin sur la même boite où je suis connecté, qui est situé sur la façade de ma maison.
EDIT : Voici les LOGS Disponible :
Vous avez des Logs du Technicolor ... vous y avez accès ?
Belgacom n'utilise absolument pas le raccordement VOO pour leurs clients, la technologie est totalement différente !!
Par contre, ils peuvent avoir touché les connexions VOO avec leurs échelles et provoqué des soucis, mais en général, leurs câbles sont enterrés ... cela m'étonne donc ...
Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous allez recevoir un courrier électronique vous indiquant comment modifier votre mot de passe.