Profil de cesmoilol
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

jeudi 15 septembre 2016 18:59

Pas de réception du réseau Wi-Fi « -5G », que faire ?

je n'ai pas de réseau 5G malgré avoir reçus un mail me disant que je le recevais je suis équipé d'un Technicolor que doi je faire pour le recevoir ? merci

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 8 ans

Bonjour à vous,

@cesmoilol : Il y a, en effet, des paramètres importants à prendre en compte pour bénéficier du réseau « -5G ». D'abord la compatibilité avec les appareils que vous utilisez.
Ensuite, la portée du réseau : le « -5G » est stable et rapide mais sa portée est limitée, vous ne devez donc pas être situé trop loin du modem.
Cet article vous indiquera la procédure pour vous connecter au réseau Wi-Fi « -5G ».

@XENA-7 : Merci pour votre participation !

Bonne journée !
PS : j'ai modifié votre titre par souci de clarté.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

bonjour Louana il n’apparet pas dans la liste de réseaux pourtant je suis tres pres de mon Technicolor. et j'ai vérifié mon pc est compatible 5G

et Xena-7 bonjour comment l'activer dans les paramètres de votre modem ?

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 8 ans

Pensez à faire un reset factory du mondem. Bouton à l'arrière pendant 15 secondes minimum.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

j'ai vérifié mon pc est compatible 5G

Bonjour,

Comment avez vous contrôlé la compatibilité de votre pc? La saisie d'écran donne les caractéristiques du pilote et pas forcément celle de la carte

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

bonjour Marcs j'ai vu " http://www.linksys.com/fr/support-article?articleNum=138023 " ce qu il fallait faire pour vérifier ça et ils disent que c'est là ou c'est inscrit: ceci : types de radio pris en charge:802.11n 802.11b 802.11g. ET SI C'EST INSCRIT C'EST QUE C EST PRÉVU 5G

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 8 ans

Bonjour casmoilol,

Je viens de transférer votre demande vers le service spécifique qui va rapidement revenir vers vous pour vous aider et solutionner la situation.
Je vous renvoie également vers ce sujet du Forum, où la question est discutée.

Bonne soirée :)

3  messages

il y a 8 ans

Chipset: Realtek RTL8192EU
Network Connectivity: 802.11b, 802.11g, 802.11n
Frequency: 2.4~2.4835GHz

Ton adaptateur ne peut pas se connecter sur du 5Ghz.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 8 ans

Bonjour cesmoilol,

Je viens d'avoir un retour du service spécifique qui a analysé votre situation.
C'est en fait votre appareil qui n'est pas compatible avec le réseau Wi-Fi -5G.

Bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...