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Paramètres modem : mes niveaux sont-ils bons ?


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Bonjour dans un autre post on m'a demander les paramètres de connexion et on m'a dis que c'était un peut trop bas, je vous les m'est dessous pouvez-vous me dire si c'est bon ou pas merci.

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Meilleure réponse par cosmos1999 23 août 2019, 19:37

…….pouvez-vous me dire si c'est bon ou pas merci.
Bonjour,

Sujet à discussion s'il en est, vous risquez d'avoir autant d'avis différents que de commentateurs…..
( en plus de la position officielle de VOO qui est plus "tolérante" sur la plage des niveaux et SNR admissibles …. )

Personnellement , je dirais que ce n'est pas le meilleur que l'on peut avoir:
  • RX un peu bas
  • SNR moyen
  • le TX correct
Mais toutes ces valeurs restent correctes dans les normes et ne devraient occasionner aucun problème si elles sont stables…..

@mikL et @roylion15 donneront certainement également leur avis….
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53 commentaires

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Signalé
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Dites donc @samwisewilton vous insistez avec vos lien douteux ?
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Spam signalé à la modération
@XENA avait déjà remarqué ses posts qui reprennent nos propos...
liens douteux en plus maintenant.
Édit modérateur : ce commentaire a été supprimé par un modérateur car il comportait des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
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sans intérêt
ce mec cite des propos, à savoir les tiens ici (sans citation, donc en utilisant le texte d'autrui)
d'habitude ils rajoutent des liens douteux ensuite
sauf que je l'ai vu😉
pourquoi citez-vous mot pour mot les paroles de @DDA
c'est la seconde fois
c'est sans intérêt sauf le désir ou l'intention de faire du spam?
pareil sur votre second post!

Heuuuuu après mes 2 semaines d'absence, je ne trouve pas de quoi cela parle ... une petite lumière 😉
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Hello,

On le garde à l'oeil. Jusqu'à présent, il y a présomption d'innocence, mais effectivement ça sent le spammeur à plein nez !
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Ouaouh .. pas mal Xena ... je ne l'avait même pas vu ...

Je m'était juste posé la question de savoir pourquoi ce message mystérieux ...


Pfiouuu ... on attrape de plus en plus de drôles d'oiseau pour l'instant ... 😞
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pourquoi citez-vous mot pour mot les paroles de @DDA
c'est la seconde fois
c'est sans intérêt sauf le désir ou l'intention de faire du spam?
pareil sur votre second post!
je me suis permis cette explication plus à la portée de tous 😉
Content que c'est ce message que tu voulais transmettre.
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Bonjour désolé pour le retard mais j'ai donc changer le câble de la shield pour un nouveau blindé est ça va déjà bien mieux merci.
Pardon encore une question que me conseillez vous comme câble rj45
La norme est du Cat6 ou Cat6e ... du blindé est mieux, mais pas une obligation.

Avez-vous fait le test de votre câble de la Shield sur votre PC ?
Ou l'inverse, le câble du PC sur la Shield 😉
Afin de vérifier si c'est bien le câble.

Un contrôle visuel donne des morceaux endommagés ou croqué ?
http://www.latelierducable.com/cable/cable-rj45/bien-choisir-son-cable-rj45/
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Pardon encore une question que me conseillez vous comme câble rj45
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Merci de vous avoir pencher sur mon problème, je vais donc essayer un autre câble rj45 et l'on verra bien.
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@XENA : 😁 c'est le nouveau slogan pour Le Forum ☮❤



@Marie S

Très chère Marie, c'était déjà le slogan de Woodstock il y a bien longtemps dans une autre galaxie. In English il est vrai LOVE and PEACE. 😀😀😀😀😀
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@XENA : 😁 c'est le nouveau slogan pour Le Forum ☮❤
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paix et amour
c'est breveté maintenant ca je suppose😁
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Hello,

Votre objectif est le même : aider et apporter des réponses à @michael renard 🙂. Tous les avis et aides comptent.

Il s'agit d'un malentendu alors paix et amour en ces journées si belles et si ensoleillées 😚

le switch à vérifier ou, moins probable, la carte réseau de la Shield.

tu disais aussi que ca pouvait venir de la Shield si tu te relis😉

Je parle d'abord du câble ou la carte réseau de la shield ... et moins probable pour elle !!!
Tu tronque la phrase hé pardi 🤓
Il me semble que le soleil te tape sur la tête pour le moment ... mdr 🤣
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le switch à vérifier ou, moins probable, la carte réseau de la Shield.

tu disais aussi que ca pouvait venir de la Shield si tu te relis😉
je n'interviendrai plus sur ce sujet, j'ai dit ma façon de voir, vous trouverez bien comme des grands que vous êtes😉
moi j'estime que je n'ai pas les cartes en main pour résoudre cette situation-ci
je ne suis pas aussi malin que vous, mais bon je ferai avec😉
937 "bonnes réponses" me suffisent😊
hello
je ne pense pas que ca puisse provenir de la puisque @michael renard a placé une SHIELD après avoir déjà des problèmes avec VOOMOTION (sur Apple TV)....

Tu peux te relire ?
S'il a des problèmes avec 2 appareils sur le même câble que penses-tu que ce soit ?

C'est ce que je dit : vérifier le câble !
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Hello,

Là, il est clair que le speedtest est excellent, cela ne viendrai donc pas du réseau VOO.
Je pensais l'avoir suffisamment démontré précédemment 😉



Hello mikL ... je ne fait donc que confirmer tes dires 😉
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Hello,

Là, il est clair que le speedtest est excellent, cela ne viendrai donc pas du réseau VOO.


Je pensais l'avoir suffisamment démontré précédemment 😉
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hello
je ne pense pas que ca puisse provenir de la puisque @michael renard a placé une SHIELD après avoir déjà des problèmes avec VOOMOTION (sur Apple TV)....

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