Résolu

Panne région Verviers (zone 4800 et alentours)


Pourriez-vous me dire pourquoi nous n'avons plus ni télé ni téléphone ni internet à stembert ?
icon

Meilleure réponse par Marie S 15 mars 2019, 17:48

Bonjour à tous !

Il y a en effet une panne actuellement sur Verviers. Selon les informations que j'ai, tout devrait rentrer dans l'ordre dans le courant de la soirée. :)

PS : j'ai rassemblé les différents posts pour ce souci car il s'agit de la même panne !
Afficher l'original

51 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Ici à Theux, toujours rien, ni TV ni internet...
5h de panne ça doit être du sérieux et pour répondre aux mécontents, les pannes ça arrive, et ironiquement parlant, Voo doit adorer de vous mettre en panne et de devoir se taper les doléances... allons un peu de sérieux, ils font leur Max, un peu de bon sens et de compréhension, mettez vous à la place des techniciens...
c est rageant c est sur mais vous n êtes pas sans rien, un partage de connexion avec votre 4G et VOOmotion est accessible sur votre pc portable...
restons sérieux... et courtois car y a plus grave, mais comment faisait on avant que diable
Il est évident que tout le monde dispose d'un forfait 4G illimité permettant de diffuser 👍

Non je ne me mets pas à la place du technicien. Il est payé pour ça, et moi je suis (entre autres) celui qui paie.

Et pour la question, bah c'est simple, avant on ne payait pas pour ce service...

Ce sont les râleurs qui font avancer les choses et/ou obtiennent des compensations. Compensation que, si elles venaient à tomber, vous seriez bien content d'avoir !
Si tout le monde réagit comme vous, ils n'auront aucune raison d'améliorer leur service.

Vous êtes vraiment venu sur ce sujet à la base pour jouer au chevalier blanc ?


Pas besoin d un forfait illimité pour regarder une émission, renseignez vous de ce que ça consomme avant de sortir des âneries... mais passons...
c est sur qu avant avec la rtt et teledis ça ne tombait jamais en panne... et je n ai pas souvenir que c était plus gratuit. Non mais vous vivez sur quelle planète vous???
Gueuler sur Voo pcq un âne s est pris un poteau ou qu un arbre est tombé sur une ligne mis à part passer vos nerfs (et encore) je ne vois pas à quoi ça va arranger le schmilblick...
je ne suis pas le chevalier blanc, j essaie juste d être pragmatique et tolérant à une époque ou plus personne ne respecte rien...
vous verrez bien sur votre prochaine facture l utilité de vos railleries... 5h de panne sur un mois en proportion de votre abonnement mensuel vous espérez quoi? 45 centimes de réduction! Waw bravo, bel effort, cela en vaut il seulement la peine... vous devez en avoir une vie passionnante pour pleurer de la sorte à la moindre occasion.
enfin tout ça pour dire que c est résolu ici à Theux.
Merci à ceux qui malgré le fait qu ils soient payés pour le faire d avoir fait leur boulot...
Pour ma part, ce n est donc plus qu un mauvais souvenir.
Niveau d'utilisateur 1
Ici à Theux, toujours rien, ni TV ni internet...
5h de panne ça doit être du sérieux et pour répondre aux mécontents, les pannes ça arrive, et ironiquement parlant, Voo doit adorer de vous mettre en panne et de devoir se taper les doléances... allons un peu de sérieux, ils font leur Max, un peu de bon sens et de compréhension, mettez vous à la place des techniciens...
c est rageant c est sur mais vous n êtes pas sans rien, un partage de connexion avec votre 4G et VOOmotion est accessible sur votre pc portable...
restons sérieux... et courtois car y a plus grave, mais comment faisait on avant que diable
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Un moment donné la patience disparaît .. un vendredi soir tu as juste envie de te mettre devant la télé après une semaine de travail mais non ..

Voo devrait tellement être à l'abri de problèmes technique. C'est un scandale... Hein quoi j'exagère ?

Sérieusement. A un moment donner faut accepter qu'il puisse arriver des soucis. Voo est et à toujours été réactif à ça. Donc oui, patience.

Et encore, je vous venir toutes les demandes de geste commercial pour préjudice subis suite à une soirée de coupure
Je trouve aussi que ça devient limite , ok une panne ça peu arriver , mais la c’est trop souvent ,on paye assez cher pour un service qu’on a pas...après on reçois une belle lettre d’excuses mais jamais un geste sur la facture qui n’arrete Jamais d’augmenter....
Badge
Ici à Theux, toujours rien, ni TV ni internet...
5h de panne ça doit être du sérieux et pour répondre aux mécontents, les pannes ça arrive, et ironiquement parlant, Voo doit adorer de vous mettre en panne et de devoir se taper les doléances... allons un peu de sérieux, ils font leur Max, un peu de bon sens et de compréhension, mettez vous à la place des techniciens...
c est rageant c est sur mais vous n êtes pas sans rien, un partage de connexion avec votre 4G et VOOmotion est accessible sur votre pc portable...
restons sérieux... et courtois car y a plus grave, mais comment faisait on avant que diable


Il est évident que tout le monde dispose d'un forfait 4G illimité permettant de diffuser 👍

Non je ne me mets pas à la place du technicien. Il est payé pour ça, et moi je suis (entre autres) celui qui paie.

Et pour la question, bah c'est simple, avant on ne payait pas pour ce service...

Ce sont les râleurs qui font avancer les choses et/ou obtiennent des compensations. Compensation que, si elles venaient à tomber, vous seriez bien content d'avoir !
Si tout le monde réagit comme vous, ils n'auront aucune raison d'améliorer leur service.

Vous êtes vraiment venu sur ce sujet à la base pour jouer au chevalier blanc ?
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour.

Pareil ici à Battice (donc tout proche de chez vous). Plus de connexion ni de télé depuis. Du coup je suppose panne dans la région.

Malgrer que beaucoup de fournisseur propose sur leur site une carte avec les zones en travaux, panne, etc, ce n'est pas le cas chez Voo. Attendons une réponse du staff... 🙄
Idem pour moi je suis sur Verviers ..... donc panne de reseau
Un grand merci pour vos retours je suis un peu rassuré que ça ne vienne pas de moi 😅
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Sûrement puisque personne d'officiel ne répond ici.
En général il y a tjrs une réponse rapide sur le forum même pour une connerie , ici pas de réaction
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Il y aurait un problème technique sur la région et il devrait être régler dans +- 2h30
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour à tous !

Il y a en effet une panne actuellement sur Verviers. Selon les informations que j'ai, tout devrait rentrer dans l'ordre dans le courant de la soirée. :)

PS : j'ai rassemblé les différents posts pour ce souci car il s'agit de la même panne !
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Patience patience...
Ils n’ont qu’a pas mentir on m’a dis qu’a 18 h tous sera résolu et a 20:43 toujours aucune connexion merci voo pour avoir gâcher notre week end. Votre facture elle est toujours là elle par contre...
Je viens d’avoir une dame du Call Center au téléphone .. ça devrait être résolu à 0h30. Croisons les doigts 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Bonjour.
Je tiens à préciser que VOO a immédiatement et très sérieusement réagi et m'a octroyé un avantage commercial !
Merci pour votre professionnalisme
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Sortons les boîtes de jeux ....
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Boh. J'ai absolument rien à reprocher à voo. J'y suis depuis plus de 10 ans et les pannes de ce genre je les comptes sur les doigts d'une main personnellement
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Vous n'êtes peut-être pas encore au bout de vos peines. Ici à Thimister La Minerie, nous venons d'avoir une panne de VOO pendant exactement...24 h. !

Ce fut du mardi 12 février vers 21 h 30 jusqu'au...mercredi 13 à 21 h 30 !
Vive le pack qu'ils disaient....😋

Ce qui me fait bien rire, au téléphone, une voix enregistrée vous signale la fin de la réparation à l'heure exacte....enfin c'est ce qu'ils veulent nous faire croire.....On nous prend vraiment pour des " gugus " !!!🤣
Le réseau internet vient de redémarrer ici à Battice...
Badge
Waouw, on attaque sur la vie privée, quel niveau, on se croirait sur jeuxvideo.com.

Je ne vais pas débattre avec un gars qui utilise de telles bassesses pour se donner un semblant de contenance. Surtout quand cette personne juge la vie de quelqu'un alors que lui même passe son vendredi soir sur sa 4G à lire des forums 👍
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour
Pourquoi parlez davantage commercial directement ?
Vous avez vu la météo de ces derniers jours??
Pensez aux techniciens qui sont dehors et sûrement débordé par les pannes générals.
Je suis bien conscient qu'être en panne c'est frustrant mais il faut aussi se mettre de l'autre côté.
Sachez aussi que si c'est une panne général donc toute la rue, le service technique tourne de 8h à 22h tous les jours, vous serez sans doute dépanné du week-end.
Je suis rentré du boulot à 15h, ma connexion internet allait bien. Puis, vers 15h45 plus aucune connexion, malgré un débranchement de 10 min rien n'y fait, la dernière diode reste allumée tandis que celle juste au dessus clignote.
Cela vient-il de chez moi ? Ou il y a une panne générale dans la région ?

Merci de vos réponses.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Bonjour,
Panne également a Theux
Badge
Pareil ici, Stembert (Verviers).
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
C'est plutôt la cata sur la région

Commenter