Panne intermittente à 4920 Aywaille (Deigne)


Bonjour,

Je vous contacte pour signaler un problème de coupure internet (multiples-brèves).
Je ne sais pas si c'est moi ou sur la région ( Aywaille).
Est ce que quelqu'un aurait le même soucis actuellement ?

PS: Voo assistance est passé dernièrement pour changer cables et modem.

7 commentaires

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Bonjour,

Bienvenu sur le forum :)

N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, afin que les Officiels puissent accéder à votre dossier :)

Attention, je dit bien dans votre profil, et surtout pas sur le forum.

Vos coupures sont régulières, je veut dire, à des heures ciblé, ou c'est totalement aléatoire ?
Merci!

J'ai bien inscris le numéro de client sur le profil, est il possible qu'il ne s'affiche pas ?

A propos de la coupure, j'ai l'impression que c'est aléatoire ...
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Hello,

Je ne suis que simple client comme vous, je n'ai donc pas accès à votre dossier, seul les "Officiels" y ont accès.

Nous aidons et faisons les premiers secours (comme on peut le dire) ... 😁

Cela aide déjà beaucoup les Officiels, qui ne sont pas très nombreux 🙂
Ah oui d'accord 😃

Je comprends oui, c'est plus tôt sympa !

je vais tenir ca à l'oeil, on verra ce que ca donne les prochaines heures.

La connexion est stable sur un speedtest, pas d'autres problèmes à déclarer.
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Merci!

J'ai bien inscris le numéro de client sur le profil, est il possible qu'il ne s'affiche pas ?


Bonjour,

Comme Gerinald je ne suis qu'un client donc pas accès à cette donnée dans votre profil.

Qu'entendez-vous par 'il ne s'affiche pas ? il ne s'affiche bien sur pas dans vos commentaires puisque c'est une donnée personnelle, mais si vous avez bien sauvegardé les modifications (en bas de la page) ils devrait être visibles pour vous depuis votre page profil ainsi que pour les officiels.
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Hello,

Pas d'inquiétude, il s'affiche bien pour les personnes à qui ce champ est destiné (moi 😊).

Merci pour vos interventions @Marcs et @Gerinald.

@LXVII je vous confirme qu'il y a une panne intermittente dans votre région. Notre service réseau est au courant, et surveille cela. Le dossier est toujours en cours.

Navré pour les désagréments, mais soyez rassuré, une solution ne saurait tarder.

Bonne journée !
Bonjour,


Merci pour votre réponse !

Je vous souhaite également, une excellente journée.


J. Meyer

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