Panne à 7870 Lens ?


Bonjour,

 

Plus de connexion internet depuis 2 jours sur 7870 Lens.

Redémarrer le modem ne change rien. La télédistribution fonctionne.

Il y a-t-il une panne dans mon secteur ?

Merci d’avance.


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

 

Plus d’internet ou plus de wifi ? généralement lorsqu’on a toujours la télé ce n’est pas une panne totale de réseau, mais vous pouvez téléphoner au support qui est joignable le Week-end de 09h00 jusqu’à 21h30 (gratuit depuis une ligne voo ou voomobile).

Si une panne impacte votre ligne il y aura un message préenregistré qui vous en informera.

Merci pour votre commentaire.
 

Le wifi fonctionne correctement mais les appareils me disent “pas de connexion internet”.
D’ailleurs seules les deux premières lumières de mon modem sont allumées et fixes, la 3ème clignote…
 

Il y a eu un message préenregistré effectivement toute la journée de vendredi et depuis plus rien.


L’assistance est injoignable ce weekend…

 

MAJ : Assistance jointe et rdv pris avec un technicien lundi...wait and see. Merci de votre aide.

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Deusdei,

Navré pour le retour tardif. Je vous qu’il y a eu deux interventions, et tout semble en ordre désormais :)

Commenter