Ça fait 1 mois et demi que chaque jour " aléatoirement" " meme plusieurs fois par jour, la connexion câblé et Wi-Fi plante carrément.
Un simple reboot du modem fait revenir la connexion.
Intervention déjà réalisé.
-nouvelle installation au boitier extérieur en ligne direct
-test signal au boitier extérieur Ok

-test signal dans la maison a l'ampli Ok

-changement pour un nouveau Technicolor Ok

-changement de tout les cable rj45 de la maison Ok

-test signal fait par un expert qui ne montre aucun défaut Ok

-test approfondi sur une semaine en cours
-retrait d'un deuxième ampli dans la maison " ceci est la dernier intervention faites par le technicien qui disait que ça résoudrait mon problème" depuis cette intervention au moins 2 voir 3 crash par jour.
Ce que je constate.
-La ligne téléphonique est ok pendant le crash
-Toutes les lampes du modem sont ok comme a sont habitude
-Le crash ce fait sur le câble comme sur le wifi
On tourne en rond la car des techniciens viennent pour rien
