Résolu

Nouveau client dès vendredi !!!


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Bonjour,
Je suis ravis de rejoindre la communauté Voo.
Je suis plutôt un ancien qui revient car j'ai fait un crochet chez les mauves mais bref, on ne va pas épiloguer là dessus :)

J'ai une petite question probablement un peu idiote :

Vendredi le technicien viendra m'installer mon Trio Tatoo, comment puis-je être certain qu'il va m'installer le nouveau modem Technicolor ?
Je travaille dans un magasin d'électro et j'encode des abos tout les jours. Aujourd'hui un fidèle client est passé et en discutant avec lui, il m'explique avoir reçu la visite de Voo hier et qu'on lui a placé un 'vieux' Netgear.
C'est pas vraiment logique vu que le nouveau est là et payant si on veut switcher, si ?
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Meilleure réponse par Tiou 17 mai 2016, 14:21

Bonjour Pixl,

Bienvenue chez VOO 🙂 ! J'espère que vous vous y plairez beaucoup !

Comme vous pouvez le lire dans vos messages privés : le Netgear modem Technicolor est toujours en phase de test dans votre région, raison pour laquelle il n'a pas encore pu vous être installé. Avez-vous finalement reçu votre code d'activation par mail ?

A bientôt !
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27 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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Hello
Cela peut dépendre de ta région... Le TC est encore en test dans certains coins mais demande au technicien de te mettre un TC si c'est possible ou sonne à Voo pour leur demander
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Bonjour roylion,

Tu penses qu'un coup de fil pourrait influer sur l'installation d'un sous traitant ?
SI ça n'a pas changé, 90% des technos Voo sont des sous traitant ?
Sais tu, à tout hasard, quelles sont les régions en test pour le TC ?
Hellowww Pixl,

Bienvenue sur le forum.

J'espère que tu auras ce fameux technicolor
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Pixl,

Bienvenue sur le forum et dans la grande famille Voo 🙂

Espérons que vous serez satisfait de votre changement (ça a été le cas pour moi à 3000% :P).
Client récent (mi-février 2016) j'ai encore reçu le modem Netgear 3700, il fonctionne à la perfection mais comme je n'utilise pas le wifi, ça joue peut-être un rôle dans mon degré de satisfaction.
Niveau d'utilisateur 7
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@PIXL , si tu nous donnais une indication sur ta ville ou ton code postal, certains utilisateurs du forum pourraient peut être te dire s'ils ont pu avoir le TC...
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Bonjour et merci de votre accueil. Je suis de Marcinelle (6001) grand Charleroi donc
Niveau d'utilisateur 7
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c'est par cette ville qu'ils ont commencé, non?
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Bonjour,

J'ai eu le NETGEAR...
j'ai demandé au technicien pourquoi c'était celui-là, il m'a avoué que lui même ne savait pas...
Bref, si j'ai bien suivi, je suis nouveau client, j'aurai put avoir le TC directement mais non, il faudrait que je paye 60€ en plus pour l'avoir ?
On peut supposer qu'ils ont encore des Netgear en stock .... et qu'il faut l'écouler.
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Je me suis fait la même réflexion.
Petite question, au final à part un wifi peut être plus 'performant', ce TC offre quoi de plus que le NetGear ?
Niveau d'utilisateur 7
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Des réglages plus avancés pour les utilisateurs ...
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Qui ne servent pas à grand chose si le NetGear devient prochainement bridge ?
Niveau d'utilisateur 7
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Ha effectivement le Netgear marche très bien en bridge et aucune différence notable de performances avec le TC actuellement ...
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Okay, merci pour les infos en tout cas :)

Par contre je viens de sonner à Voo pour connaitre mon code d'activation car je souhaite activer BeTV et en même temps avoir accès à mon portail. La dame me dit je vous envois ça de suite sur votre mail en vérifiant ensemble que l'adresse est correcte.
Bon, là j'attends toujours...
Vendredi 13 vous dites ?
Ah oui 🙂
Niveau d'utilisateur 4
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Check tes spams si c'est pas déjà fait.
Niveau d'utilisateur 7
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je viens de sonner à Voo pour connaitre mon code d'activation

Commentaire d'Adrien sur https://forum.voo.be/myvoo-33/nouveau-client-code-dactivation-3153/index1.html#post28353 Depuis mi-mars, nos clients reçoivent le code d’activation dans l’email d’accueil envoyé dès l’installation

Peut-être vérifier dans ce mail si reçu.
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Boite email d'accueil c'est celle que j'ai renseignée lors du contrat ?
Si c'est le cas, c'est une adresse icloud (Apple) et devinez qui est dans le chou ce vendredi, les services iCloud !!! (c'est même carrément officiel)

https://www.apple.com/befr/support/systemstatus/
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J'ai enfin accès à MyVoo, par contre pour leur system j'ai des factures qui couvrent la période de mai (assez logique vu qu'elle n'est pas cloturée) mais par contre, je n'ai aucun produit d'après MyVoo
Niveau d'utilisateur 7
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Keep calm Man
Ça va venir:)
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Oh il y a du soleil, c'est le week end (long) on va pas s'enerver avec ça 🙂 merci en tout cas, à TOUS pour votre accueil. Vraiment sympa 🆒
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Tout est là et tout fonctionne.
MyVoo
BeTV (BeTV GO ça sera pour demain)
Une excellente vitesse down et up

Bref, le début est prometteur :)

Merci encore à tous;)
Tout est là et tout fonctionne.
MyVoo
BeTV (BeTV GO ça sera pour demain)
Une excellente vitesse down et up

Bref, le début est prometteur :)

Merci encore à tous;)


Et la suite le sera tout autant Pixl 😳
Bonjour Pixl,

Bienvenue chez VOO 🙂 ! J'espère que vous vous y plairez beaucoup !

Comme vous pouvez le lire dans vos messages privés : le Netgear modem Technicolor est toujours en phase de test dans votre région, raison pour laquelle il n'a pas encore pu vous être installé. Avez-vous finalement reçu votre code d'activation par mail ?

A bientôt !
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@TIOU,
C'est le TC qui est en phase de test.... Dur de recommencer après ce long WE ?
Dans à rubrique : "Comme disait l'autre..." :

"Le travail n'est pas fait pour l'homme et la preuve, c'est que ça le fatigue." (Voltaire)

"Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue." (Alphonse Allais)

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