C

1  message(s)

samedi 5 janvier 2019 12:39

Mon Wifi ne s'affiche pas - Plus de connexion

Bonjour ,

voilà jai un petit problème avec mon wifi , le matin tranquillement javais mon wifi pas de problème puis tout a coup le wifi est parti . Je vais dans les wifis de mon téléphone et il n'est plus la . J'ai débranché et rebranche mon alimentation (relié au modem,tv,etc...) toujours rien. J'ai debranche les câbles du modem derriere et puis rebranché, toujours rien . J'ai appuyé sur le bouton wifi en haut , puis toujours rien . Toutes les lumières s'affichent, puis juste apres le numéro 3/4 sont éteints, le numéro 1 est orange , les logos ? avec les orages ainsi que le logo online clignotent tous les 3 secondes ensembles , les 3 dernièrs logo s'éteignent, et sa recommence , comme un cycle . Vous pourriez m'aider ?
(Jai un modem netgear)

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Coco67,

Avez-vous récupéré vos services depuis votre message ?
Ce que vous nous décrivez semble être une reconnexion de votre modem, si ça reste à clignoter sur les premières lumières, ce n'est pas bon.

Pourriez-vous compléter votre profil avec votre numéro de client ?

1  message(s)

il y a 5 ans

here I get some useful ideas about the wifi connection. I also get some useful ideas from https://netgearroutersupportnumber.com/how-to-reset-recover-change-netgear-router-password-or-login/ .

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 5 ans

Not only you many user face the same problem,Here I can suggest you to go D-Link Customer Support for help,they surely told you how to solve this in quick way.

1  message(s)

il y a 5 ans

Few days earlier I also have face the same problem that Time I decide to go TP-link support for help, they told me how to solve the all problem, you can also go there if you still face the same.

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 5 ans

Few days earlier I also have face the same problem that Time I decide to go ******************** for help, they told me how to solve the all problem, you can also go there if you still face the same.

There’s no link here with TP-Link.

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour alloja,

Il s'agissait de spam, j'ai supprimé le commentaire et banni le profil, celui-ci avait déjà créé un autre sur ce même sujet.

Il ne faut pas hésitez à nous le signaler par le biais des "..." en bas à droite du commentaire la prochaine fois ! :nerd:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...