Bonjour à tous,
Après avoir parcouru beaucoup de forum et de post dans ces différent forum (voo et autres), je n’ai encore trouvé aucune réponse à mon problème qui dure depuis des mois.
Ce problème c’est la perte du signale Wi-Fi. (Modem Netgear)

Alors, pour résumer ce que je sais et ce qui a déjà été fait pour essayer de résoudre ce problème…
- Mon modem est bien à la vertical ;
- étant sous W10, j’ai bien décocher ceci :
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Ce matin (en lisant un post sur ce Forum), il a été demandé d’afficher ceci :
Sincèrement, je ne sais pas à quoi ça peut servir (c’était à propos des TX et RX) mais si on peut m’expliquer, je suis preneur ; et me dire aussi si c’est bon ou non.
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Un technicien est passé il y a 1 ou deux mois pour changer mon Voo Corder pour une Box Evasion car la Voo Corder ne fonctionnait plus bien. Evidemment ça n’a rien changé à mon modem même s’il a changer un câble et ‘tripoté’ à la prise mural.
Juste pour info, je ne pense pas que ça vienne de mon PC car ma gentille petite femme à le même problème avec son PC.
Voilà, si quelqu’un a une solution miracle ‘qu’il parle ou se taise à tout jamais’… ;-)
Bon dimanche à tous.
Meilleure réponse par Marcs
Bonjour,
Même avis que roylion, ce modem est déjà ancien et attend sans doute une retraite bien méritée.
Le mieux à mon avis est d’attendre la réaction d’un officiel voo, mais ils ne seront présent qu’à partir de mardi, si c’est pressé vous pouvez tenter votre chance en téléphonant au support mais je ne pense pas que le remplacement éventuel sera plus rapide ou mieux traité.
Important, si ce n’est pas déjà fait, ajoutez votre n° de client dans votre profil (et là uniquement) pour que les officiels puissent agir.