Résolu

modem s'arrête sans raison


Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
bonjour, je reviens vers vous, encore une fois, car ce we, et encore ce matin, j'ai eu comme soucis que le modem se remettais à zéro sans raison apparente...:? je ne comprends pas pourquoi cela arrive aussi souvent. certes, il se reconnecte tout de suite, mais c'est embêtant quand vous êtes sur votre pc, et que la page sur laquelle vous étiez disparaît parce que le modem fait mumuse... d'autant que j'étais très contente du dernier passage du technicien qui avait vraiment tout réglé comme un chef... 😃
icon

Meilleure réponse par Adrien 28 décembre 2015, 17:51

Bonjour mamanchoulex,

C'est en effet assez embêtant comme situation.
J'ai transmis votre cas au service concerné, un de mes collègues ne manquera pas de vous contacter très prochainement.

Bonne journée,
Adrien
Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @deweer,

Veuillez suivre les recommandations de @Marcs. Je vois effectivement que votre modem redémarre souvent.

Une fois cela fait, si votre modem continue de se comporter ainsi, prévenez-moi. Je vous en enverrai un nouveau à échanger contre l'actuel. 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour @deweer

Pour qu'un(e) officiel(e) puisse vous aider, n'oubliez pas de vous assurer que votre numéro client se trouve inscrit (uniquement) dans votre profil.

Ils pourront vérifier l'historique de votre connexion et envisager une solution.

Vérifiez quand même de votre coté si le branchement électrique est toujours bon (faux contact à la prise ou mauvais branchement à la fiche d'alimentation du modem)
Bonjour j'essaye de vous joindre et impossible alors voila..Mon modem à 5 ans et toute la journée il s'arrête ..Et je dois le le mettre en route à chaque fois cela m'horripile surtout quand je travaille sur mon pc..Pourrais t'on m'envoyer qq un ou simplement me tél en soirée car je travaille jusqu'à 19h..merci de faire bonne diligence de ce message..
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
technicien est passé, il a désactivé certaines fonctionnalités du modem, depuis plus de soucis d'arrêt intempestif
sauf que là, à cet instant, je suis connecté via voo homespot parce que pas de connection internet via mon réseau et ma voo box indique qu'il y a un problème aussi
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
bonjour, le technicien vient demain pour changer le modem... encore une fois... vais finir par croire que cet appart est maudit.... mdr...
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
je reviens ici, puisque ce matin un technicien m'a appelé et avait réinitialiser le modem, mais voilà, visiblement rien n'est résolu, puisque à nouveau cela vient de se produire, le modem s'est remis à zéro sans raison :@

et re ... 2 fois en 20 minutes...

et j'ose pas trop appeler moi-même, la dernière fois que je les ai appelé, la veille d'un jour férié, je n'étais pas VIP... 🆒
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
bah merci, ça vient de le refaire 😞
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour mamanchoulex,

C'est en effet assez embêtant comme situation.
J'ai transmis votre cas au service concerné, un de mes collègues ne manquera pas de vous contacter très prochainement.

Bonne journée,
Adrien

Commenter