Résolu

modem s'arrête sans raison

Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
bonjour, je reviens vers vous, encore une fois, car ce we, et encore ce matin, j'ai eu comme soucis que le modem se remettais à zéro sans raison apparente...:? je ne comprends pas pourquoi cela arrive aussi souvent. certes, il se reconnecte tout de suite, mais c'est embêtant quand vous êtes sur votre pc, et que la page sur laquelle vous étiez disparaît parce que le modem fait mumuse... d'autant que j'étais très contente du dernier passage du technicien qui avait vraiment tout réglé comme un chef... 😃
icon

Meilleure réponse par Adrien 28 décembre 2015, 17:51

Bonjour mamanchoulex,

C'est en effet assez embêtant comme situation.
J'ai transmis votre cas au service concerné, un de mes collègues ne manquera pas de vous contacter très prochainement.

Bonne journée,
Adrien
Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour mamanchoulex,

C'est en effet assez embêtant comme situation.
J'ai transmis votre cas au service concerné, un de mes collègues ne manquera pas de vous contacter très prochainement.

Bonne journée,
Adrien
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
bah merci, ça vient de le refaire 😞
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
je reviens ici, puisque ce matin un technicien m'a appelé et avait réinitialiser le modem, mais voilà, visiblement rien n'est résolu, puisque à nouveau cela vient de se produire, le modem s'est remis à zéro sans raison :@

et re ... 2 fois en 20 minutes...

et j'ose pas trop appeler moi-même, la dernière fois que je les ai appelé, la veille d'un jour férié, je n'étais pas VIP... 🆒
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
bonjour, le technicien vient demain pour changer le modem... encore une fois... vais finir par croire que cet appart est maudit.... mdr...
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
technicien est passé, il a désactivé certaines fonctionnalités du modem, depuis plus de soucis d'arrêt intempestif
sauf que là, à cet instant, je suis connecté via voo homespot parce que pas de connection internet via mon réseau et ma voo box indique qu'il y a un problème aussi

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies