Résolu

Ma vitesse de connexion Internet

bonjour

j ai un probleme de vitesse je ne depasse pas 83 au speedtest merci d avance

https://voo.speedtestcustom.com/result/13c95b90-6280-11e9-9f96-87fafa99ff04
icon

Meilleure réponse par Marcs 19 avril 2019, 11:33

Bonjour,

Avant toutes choses, précisez si vous êtes en wifi ou connecté par câble.
Si c'est par câble, assurez-vous que votre matériel est bien compatible gigabits (carte réseau et câble Ethernet qui doit être au moins en cat5e (le cat5 est limité à 100Mbps maximum).

Si ce n'est pas une limitation matérielle, pensez à publiez vos niveaux et à vérifier que votre n° client se trouve bien inscrit dans votre profil.

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Avant toutes choses, précisez si vous êtes en wifi ou connecté par câble.
Si c'est par câble, assurez-vous que votre matériel est bien compatible gigabits (carte réseau et câble Ethernet qui doit être au moins en cat5e (le cat5 est limité à 100Mbps maximum).

Si ce n'est pas une limitation matérielle, pensez à publiez vos niveaux et à vérifier que votre n° client se trouve bien inscrit dans votre profil.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @patricean,

Je vous invite à répondre aux différentes questions de @Marcs. Cela permettra une meilleure analyse 🙂

bonjour

le test est bien fait par cable cat5e
le modem est celui debout sur pied
ma carte est Realtek pcie gbe
et mon numero de dossier est dans mon profil

merci d avance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @patricean,

Je vois des anomalies au niveau de votre signal. Dans votre cas un dépannage est nécessaire. J'ai essayé de contacter le numéro repris dans votre fiche client mais je n'ai pas eu de réponse. Pouvez-vous me dire quand je peux vous appeler à nouveau pour fixer le rendez-vous ? 🙂
bonjour

a votre convenance (les sonneries etant courtes pouvez vous sonnez 2 fois)

merci d avance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Hello,

Je vous confirme le dépannage demain matin (8-13h) ;)

Bonne journée !
un grand merci

le probleme a ete regle

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies