Question

ma consommation détaillée du mois de volume internet après changement de modem


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Bonsoir,

Un de nos experts peut-il me renseigner sur ce point : j’ai changé de modem hier après midi et il semble que le relevé de consommation du volume internet se soit arrêté depuis lors. Est-ce que cela pourrait être lié au changement d’identification du modem (VOO-0XXXXX) ou une simple coïncidence ?

Je constate la même chose que ce soit sur l’application myvoo sur smartphone ou sur mon pc.portable.

Merci

 


10 commentaires

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Bonjour @arsauv,

Je suis toujours en attente. De mon côté, je n’avais pas d’historique du tout. Maintenant, j’ai un historique … Mais sans consommations.

Je ne pense pas qu’il sera possible de récupérer des données concernant les consommations qui auront eu lieu avant que le souci ne soit résolu :(

@Gerinald On consomme d’abord, puis on regrette le montant dépensé :smiley:

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Pas de souci @arsauv, bonnes fêtes à vous aussi, ainsi qu’à @Marcs@Gerinald@XENA et @roylion15 qui sont intervenus ici :champagne_glass:

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en effet un changement de modem et les compteurs repartent de 0

en tous cas je l'ai déjà constaté plusieurs fois

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Bonjour @arsauv,

Les consommations ne sont toujours pas visibles après l’échange du modem, que ce soit sur myVOO ou via notre outil interne, cela n’est pas normal. Je vais voir ce que je peux faire pour que le compteur reprenne :)

Par contre, je vois que vous avez un abonnement à internet illimité, donc il n’y a pas d’inquiétude à avoir !

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Hello @arsauv 

Je craint qu’il ne faille attendre janvier 2020 pour voir une mise à jour apparaître et enfin récupéré votre cockpit ;)

Mais comme dit Antoine, vu que vous avez un illimité …. passé de bonne fêtes sans vous soucié de la consommation ;)

Euh .. si … juste la consommation des mets et boissons diverses pour fêter cela convenablement :grin:

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Bonjour et merci à @Antoine L pour le suivi et à @Gerinald pour son sens de  l’humour.

Bon après-midi et bonnes fêtes à tous.

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@GerinaldOn consomme d’abord, puis on regrette le montant dépensé :smiley:

Hello,

 

Ca dépend, il y en a qui on tant consommé qu’ils ne se rappellent plus ce qu’ils ont dépensé, dommage que du coup ils ne se rappellent pas non plus ce qu’ils ont consommé

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Hello

Possible que ce soit du au changement de modem … en général ça repart tout seul …

Ne pas se tracasser , si aucun compteur ne fonctionne , pas de consommation donc . 

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Merci @Antoine L et les experts pour vos commentaires. Pas d’inquiétude de ma part pour le volume consommé en effet mais simplement curieux de l’évolution de la consommation en cours de mois.

Bon après-midi à tous.

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Bonjour @Antoine L , avez-vous constaté un changement dans la statistique de consommation sur votre outil interne car sur Myvoo, c’est toujours blanc depuis le changement de modem ?

Merci et bon après-midi.

Joyeux Noël

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