S
Apprenti

Apprenti

 • 

80  messages

samedi 20 janvier 2018 12:13

Ma connexion internet est lente

Bonjour,

A nouveau je rencontre des problèmes de lenteur de connexion... de pire en pire ...

J'ai déjà redémarré le modem à plusieurs reprises.



Je n'ai rien changé.

Help Voo svp.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour stefvanholl,

Le signal est le même depuis plusieurs mois, il n’y a donc pas eu de variation de celui-ci. L’upload étant aussi impacté, il est nécessaire, je pense de vous envoyer un technicien pour vérifier tout cela. Pourriez-vous m’envoyer, en message privé, un numéro de GSM et vos disponibilités ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Pourtant vos niveaux ne sont pas spécialement mauvais, en tout cas encore dans les tolérances acceptables.

Sur quel appareil êtes-vous ? en wifi ou par câble ?

Apprenti

 • 

80  messages

il y a 6 ans

Pc portable. Le test a été effectué avec le câble.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,


  • Tentez un "Reset Factory" du modem en enfonçant un cure-dent ou objet simialire dans le petit bouton encastré à l'arrière du modem pendant 30 sec., ensuite refaites un speedtest.


  • Si vous en avez la possibilité, essayez avec un autre ordinateur afin de voir si le souci est le même.

Apprenti

 • 

80  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,

Cela ne change pas grand chose...
Idem sur un autre PC.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Effectivement pas terrible du tout, et en plus avec une "gigue" épouvantable également.

Je pense que le mieux est qu'un Officiel Voo prenne en charge votre cas, il pourra faire des vérifications complémentaires par rapport à nous client.

Mettez votre numéro de client dans vos paramètres de profil afin qu'il puisse avoir accès à votre dossier.

Comme nous sommes en week-end, il faudra patienter jusqu'à la semaine prochaine......

Apprenti

 • 

80  messages

il y a 6 ans

Ce matin :/

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Vous avez la possibilité de tester un autre câble ? essayez aussi sur une autre sortie du modem et pourquoi pas en wifi (pour avoir une comparaison).

Comme le dit cosmos1999, il faudra voir avec un officiel voo, sans doute pour planifier un dépannage, vous pouvez également téléphoner au service technique (078/ 50 50 50 entre 09 et 21h30 le week-end).

Attention, qu'il vont probablement vous redemander de faire certaines manipulations, n'hésitez pas à dire que vous les avez déjà faite suivant les conseils donnés sur le forum.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour stefvanholl,

Je constate que votre modem est en mode bridge. Serait-il possible d’effectuer le test en vous connectant directement sur notre modem (une fois remis en mode routeur) ? Le fait d’effectuer un reset factory comme expliqué par cosmos1999 remettra votre modem en mode routeur.

Apprenti

 • 

80  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Voici le test en mode routeur et câble, cela ne change rien.

Je mets le modem en mode bridge car le wifi n'est vraiment pas top avec votre modem.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...