R
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

vendredi 20 janvier 2017 17:06

Led « online » de mon modem éteinte et plus de connexion internet

Bonjour, depuis 2 jours mon modem ne se synchronise plus. La diode online est éteinte, et le voyant 'descendant' (download ?) Clignote sans cesse. Le voyant data sur la prise est bien allumé, et j'ai essayé de débrancher, rebrancher le câble coaxial plusieurs fois et de redémarrer le modem.

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Reuhreuh,

Je viens de vérifier dans votre dossier, et je n’ai effectivement pas de retour de votre modem depuis deux jours.

De plus, d’après les relevés de signal que j’ai à ma disposition, je constate effectivement que votre connexion est instable depuis plusieurs jours. Il est nécessaire que je vous envoie un technicien afin qu’il vérifie ce qu’il se passe de plus près.

Pouvez-vous m’envoyer par message privé un numéro de téléphone sur lequel je peux vous contacter afin de fixer un rendez-vous pour un dépannage ?

Merci d’avance :)

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Si le problème ne provient pas d'une facture impayée, réinitialiser le modem/routeur en suivant ces indications. Quels sont ses niveaux ?

Éclairé

 • 

367  messages

il y a 7 ans

(Oui, en cas d'impayé, le technicien ne toque pas a la porte pour signaler qu'il déconnecte. Il déconnecte vite puis se sauve avant que le client pas content ne sorte). Ca m'est arrivé lorsque je n'avais pas bien suivis mon courier. Bref, un coup de fil au 0800 devrait réglé l'affaire.

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
C'est encore plus simple, la désactivation s'effectue à distance :). Quant c'est un modem/routeur, la led "online" est éteinte. Avec les décodeurs ou carte numérique, les droits ne sont plus attribués à la carte ce qui empêche le client d'utiliser le service.

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
C'est encore plus simple, la désactivation s'effectue à distance :). Quant c'est un modem/routeur, la led "online" est éteinte. Avec les décodeurs ou carte numérique, les droits ne sont plus attribués à la carte ce qui empêche le client d'utiliser le service.


et IA pas de contrainte technique comme pour résilié .

Éclairé

 • 

367  messages

il y a 7 ans

Cool que ça ai changé :D

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Reuhreuh,

Je viens d’essayer de vous contacter par téléphone, mais je suis tombé sur votre messagerie vocale. Quel est le meilleur moment pour vous contacter à nouveau ?

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Je suis joignable toute la journée. C'est juste mal tombé.
En complément d'information, il y a des travaux d'électricité en ce moment chez moi. Que se passe t'il si votre technicien découvre un problème sur le câble coaxial entre dehors et ma prise ? (Ce que je soupçonne)
Mon modem et la prise Voo sont éteintes. Faut-il que je les laissent allumer en cas de test à distance ?
Merci.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Reuhreuh,

Il est effectivement préférable que vous laissiez votre modem en ligne afin que je puisse faire de nouvelles vérifications à distance sur votre modem avant de vous envoyer un technicien.

Seul le technicien qui se déplacera jusqu’à votre domicile pourra évaluer précisément d’où vient le désagrément que vous rencontrez. Il pourra ainsi déterminer lors de son analyse si une intervention est à prévoir dans votre rue plutôt que chez vous.

Bonne soirée :)

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Mon modem est sous tension.
Est-il possible d'avoir un rdv ? Ça fait déjà 10 jours sans internet...
Est-ce que je peux appeler un numéro ? Je voudrais être dépanner... :(

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

Up!

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Reuhreuh,

Comme je vous l’ai expliqué par message privé, j’ai essayé de vous contacter par téléphone il y une semaine, mais je suis tombé sur votre messagerie vocale.

Je viens à nouveau d’analyser l’état du signal à votre domicile, et celui-ci n’est toujours pas optimal ces derniers jours. Il est préférable que je vous contacte à nouveau par téléphone pour fixer un dépannage. Quel est le meilleur moment pour vous contacter à nouveau ?

Bonne soirée :)

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

Ouais. Comme je vous l'ai expliqué je suis joignable toute la journée.
Vous avez essayez de me joindre une fois... Sans même laisser de message. Ça fait une semaine que j'attends un coup de fil pour un rdv ! C'est une honte ! Maintenant je suis obliger de rafraîchir une page de forum toute les heures en plus de regarder mon téléphone en attendant que l'on veuille bien me dépanner ! Je préférais les hotlines téléphonique, tu attendais 30 minutes mais au moins pas dix jours !
Je vais me déplacer en magasin, si c'est le seul moyen.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

Il n'y a pas de hotline Voo ?

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Le 078/50.50.50 du lundi au vendredi de 08h30 à 21h30 ainsi que le week-end de 09h00 à 21h30.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...