Résolu

Je n'arrive pas à accéder à mon réseau Wifi


Badge
Je ne peux pas accéder à mon réseau wi-fi car il ne s'affiche pas ah
icon

Meilleure réponse par cosmos1999 23 novembre 2019, 15:36

 ……et la lumière du wi-fi ne s'allume pas 

Bonjour,

 

Appuyez de manière continue pendant 5 secondes sur le bouton ON/OFF du Wifi ,  normalement la lumière du Wifi devrait alors s’allumer …..

Afficher l'original

22 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10

Hello,

Je vois que tout est réglé, c’est parfait. :)

J’ai fusionné tous les sujets et messages dans le même post. Effectivement, @Sousa Guimarães Cátia alexandr s’est un peu étalée partout. :sweat_smile:

Niveau d'utilisateur 7

Hello @XENA 

 

Ne te tracasse pas, le problème à été résolu entre-temps sur un autre sujet, il faudra que nos amis, les officiels du forum fassent le ménage et regroupent les différentes interventions de cette personne.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

le filet de pêche ? ou le filet à provision?

proche... c'est bien... mais pas trop non plus hein😱

Niveau d'utilisateur 7

Merci cosmos, j’avais bien mis le lien de la page de vooassistance dans l’autre conversation (https://assistance.voo.be/fr/support/internet/regler-un-probleme-technique/retablir-ma-connexion-wifi.html )

J’’imagine que c’était trop complexe pour quelqu’un qui ne maitrise pas bien le français, mais j'avais pensé que les illustrations seraient suffisantes, donc merci pour le résumé qui a été bien plus efficace :wink:

Niveau d'utilisateur 7

Ah , OK :relaxed:

 

Bon-week-end.

 

Badge

Merci ce marche maintenaut grand merci monsieur

Niveau d'utilisateur 7

Le wifi est désactivé sur votre modem

 

Sur le dessus du modem il y a le bouton ON /OFF du Wifi, appuyez dessus de manière continue pendant 5 secondes.

 

 

Badge

Como vê a Luz do coiso do wifi não acende

 

Niveau d'utilisateur 7
 ……et la lumière du wi-fi ne s'allume pas 

Bonjour,

 

Appuyez de manière continue pendant 5 secondes sur le bouton ON/OFF du Wifi ,  normalement la lumière du Wifi devrait alors s’allumer …..

Badge
Avec mon numéro de client, vous ne pouvez pas voir le problème?
Badge
Je n'ai pas déjà de PC tout essayé et la lumière du wi-fi ne s'allume pas car sinon la télé marche je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas de réseau je parle portugais
Niveau d'utilisateur 7

Vous avez un pc ? si oui est-il possible de vous connecter à internet en étant branché par câble ?

 

C’est quand votre langue maternelle ? vous avez peut-être plus facile de vous expliquer dans une autre langue que le français ?

Badge
pouvez-vous aider?
  
Badge

 

la lumière wifi ne s'allume pas l'appareil donne la télévision mais internet ne s'allume pas ne s'allume pas

Badge
J'étais toujours capable d'accéder au wifi par téléphone mais je ne sais pas pourquoi aujourd'hui appellerait et rien n'apparaît je ne peux pas trouver
Badge
Je ne peux pas accéder à mon réseau wi-fi car il ne s'affiche pas ah
Niveau d'utilisateur 7

Ne créez pas 36 sujets non plus ça ne vous aidera pas.

 

Comme déjà répondu dans une de vos autres interventions, regardez déjà les liens que je vous ai mis et confirmez si possible si c’est le wifi du modem qui ne fonctionne pas ou si c’est votre appareil qui ne capte pas.

J’ai cru comprendre qu’il capte des wifis mais pas le votre, donc on part plutôt sur un wifi pas activé sur le modem.

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

 

Pour être sûr de quoi on parle, c’est le modem qui n’émet pas de wifi ?

Si vous ne le voyez pas sur le téléphone c’est soit que le téléphone n’est pas compatible avec le wifi émit soit que le wifi n’est pas activé sur le modem.

aussi il y a deux wifi différent, le 2,4ghz et le 5ghz, si votre appareil n’est compatible que pour le 2.4 il ne verra jamais le 5ghz, vérifiez donc que les deux wifi sont activés sur le modem

 

regardez ceci :

https://assistance.voo.be/fr/support/internet/regler-un-probleme-technique/retablir-ma-connexion-wifi.html

 

et éventuellement pour un pc

https://assistance.voo.be/fr/support/other/se-connecter-a-internet-en-wifi-chez-moi.html

 

 

Badge
le problème est que je suis proche et pourtant je ne prends pas le filet ne semble même pas
Badge
le problème est que je suis proche et pourtant je ne prends pas le filet ne semble même pas
Niveau d'utilisateur 5
Badge +8

Bonjour, 

Normalement, vous n’avez pas à préciser le nom du réseau WIFI sur votre téléphone, celui-ci doit apparaître dans la liste des réseaux aux alentours disponibles, si vous êtes trop loin de celui-ci, il est possible qu’il ne s’affiche pas..

Il est préférable de créer son propre sujet et non utiliser un existant qui a déjà été solutionné dans l’avenir.

Bonne après-midi

Badge
Bonjour je voulais pour un problème est que je ne peux pas allumer le wifi et quand je mets le nom du réseau n'apparaît pas et ne peut pas trouver
  

Commenter