Résolu

J ai plus la connexion - modem qui clignote


J ai plus internet chez moi et ça depuis hier
icon

Meilleure réponse par Bruxelles 22 juin 2018, 14:48

Bonjour.
Problème résolu. . Le technicien est passé.
Merci bcp
Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @Bruxelles,

Pouvez-vous renseigner votre numéro de client sur votre profil, je pourrais accéder à celui-ci pour analyser la situation.

Merci 🙂

PS : J'ai déplacé votre autre commentaire sur ce sujet pour tout centraliser.
Bonjour.
Problème résolu. . Le technicien est passé.
Merci bcp
J ai plus internet chez moi et ça depuis 2 jours . Sur le décodeur y a sue le bouton wifi sui est allumé plus les deux en bas ( un allumé l autre clignote ) !!!!!!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
ca ressemble fort à une panne réseau ca
avez-vous essayé d'éteindre/rallumer le modem?
un officiel VOO va voir à cela avec vous
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Si ce n'est toujours pas revenu, pouvez-vous confirmer :
si les diodes du modem sont allumées ou pas
si l'éventuel ampli est bien alimenté électriquement (diode verte allumée)
si vous êtes en ordre de facture
si vos voisins directs ont ou non du réseau (s'ils sont chez voo)
Oui j ai tout essayé ..... tjrs rien !!! Le bouton wifi est allumé les deux en bat la dernière allumé celle avant clignote ....
Pour mon numéro de client. ... c est fait . Merci
Niveau d'utilisateur 6
@Bruxelles,
Votre numéro de client n'est toujours pas dans votre fiche, avez-vous bien sauvegardé en bas de page après l'avoir rajouté ? 🤔
Niveau d'utilisateur 6
C'est noté !
N'hésitez pas à bien compléter votre profil pour la prochaine fois ☺
Et à repasser si vous avez d'autres questions !

Bonne journée.

Commenter