A
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mardi 19 février 2019 19:46

internet est très lente tous les soirs a-p-d 20H

Pourquoi ma connexion internet Internet est-elle si lente ?

Je suis l'unique utilisateur dans mon appartement.
Depuis +- 1 mois je ne parviens plus à etablir une connexion digne de ce nom a-p-d 20 h .

Problème de latence trop beaucoup trop élevée, ce qui rend tout type de jeu impossible.
Les videos, streaming etc ... n'en parlons meme pas.

Merci d'avance pour votre aide et j'espère vraiment trouver une solution rapidement grace à vous.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Achille73 Je vois qu'un de mes collègues a traité l'une de vos demandes envoyées via le formulaire sur notre site. Le signal est très variable, cela semble être un souci sur le réseau, nous attendons le résultat de l'analyse pour l'instant. roylion15 Marcs Il n'y a pas de saturation, mais les niveaux sont loin d'être bons. :(

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Vous êtes en wifi ou en câble ?

Pour le wifi, l'environnement peut avoir changé (nouveaux wifi présents, changement d'emplacement, changement de canal, ajout d'appareils perturbateurs, etc.)

Pour le réseau et le câble, il peut y avoir de nouveaux clients qui saturent la ligne par moment, c'est souvent le ca quand on a une perte de vitesse après une certaine heure, généralement le seul moyen est alors pour voo de doubler le nœud (partager les client en ajoutant des branchements supplémentaires mais cela constitue de gros travaux donc ce n'est pas immédiat.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Quel abonnement possédez vous ?
Il faudrait peut-être commencer par nous poster quelques speedtests réalisés par câble à différentes heures de la soirée pour qu’ on puisse voir éventuellement ce qui se passe ...
Si possible également, poster vos niveaux de ligne est une information importante.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...