Résolu

Impossible de me connecter à mon entreprise par VPN


Bonsoir,
Je n'arrive pas à me connecter à mon entreprise par VPN.
J'ai une adresse privée 10....
Pourriez-vous m'attribuer une adresse publique ?
Merci.
icon

Meilleure réponse par Nathan 7 septembre 2017, 14:06

Bonjour PhilippeL,

Je constate dans votre dossier que le changement de votre adresse IP a bien été effectué à la suite de votre publication dans ce sujet du Forum.

Je tiens à préciser qu’il n’est pas nécessaire de créer plusieurs sujets traitant de la même demande.

Bonne journée 🙂
Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour PhilippeL,

Je constate dans votre dossier que le changement de votre adresse IP a bien été effectué à la suite de votre publication dans ce sujet du Forum.

Je tiens à préciser qu’il n’est pas nécessaire de créer plusieurs sujets traitant de la même demande.

Bonne journée 🙂

Commenter