Profil de Tony4Stark
Promeneur

Promeneur

 • 

20  messages

jeudi 5 novembre 2015 18:17

Encore le wifi qui foire , ca devient une habitude !!!

Et voilà ,

c'est reparti pour un tour. Les 2 wifi sont activés dans le modem mais ni mon smartphone , ni ma tablette , ni ma smart TV , ni ma console ne voit le modem... Résultat , me voilà encore sans téléphone pour appeler les secours en cas de nouvel incident cardiaque... Merci à VOO et à son service de mauvaise qualité. Je vais devoir me résoudre à prendre un abonnement GSM pour palier à la qualité défaillante de vos services internet. Quand ce n'est pas le débit descendant qui est en berne , c'est le wifi qui cesse de fonctionner.:@

Depuis que vous avez déployez votre box évasion , c'est la foire aux problèmes. :@


Et comme à chaque fois , il faut débrancher le modem.... Un jour ça arrivera quand je ferais un nouvel infarctus et j'y resterais à cause de vos bidouillages incessants avec le wifi de nos modems... La moindre des choses se serait de nous prévenir , via un mail , que le wifi ne fonctionne plus suite à une maintenance. Mais non , c'est trop dur de faire ça . Les clients n'ont qu'à se débrouiller et être mis devant le fait accompli. :@

Quand je pense que l'on va devoir installer un système de télé-assistance pour ma mère , je me demande si on ne ferait pas mieux de résilier son pack Voo pour la remettre chez Belgacom. Si c'est pour que son boitier de télé-assistance cesse de fonctionner , faute de réseau téléphonique ou internet... On la retrouvera morte . On ne peut plus se fier à votre réseau , vous bidouillez tout sans prévenir personne :@

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Le titre de votre sujet a été modifié car il ne correspond pas à notre Charte.

N'oubliez pas : un message bien écrit est un message bien compris.

Bonne journée,
Fabrice

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Tony4Starck,

Je comprends tout à fait votre mécontentement. Toutefois, afin de pouvoir analyser correctement votre situation, j'aurais besoin que vous renseigniez votre numéro de client en modifiant votre profil.

Je vous remercie par avance,
Fabrice

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Ce n'est pas un problème de wifi alors vu qu'il dit que son téléphone voo ne va plus non plus donc modem "planté" ou problème de signal trop faible qui cause des déconnexions. Les techniciens de voo, regardez un peu ses niveaux du modem par exemple et son historique de connexion

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

@Roylion

Je crois comprendre que Tony4Stark n'as ni téléphone fixe ni abonnement GSM. Dans un de ses messages précédent il écrivait :"J'ai fais un infarctus en 2013 . J'ai besoin que mon smartphone soit connecté en wifi car j'utilise de la Voip pour téléphoner. C'est mon seul moyen d’appeler une ambulance s'il m'arrive quelque chose."

Désolé mais vu sa situation je serai cash : comment remettre sa vie entre les mains d'un système de téléphonie aussi peu fiable que de la Voip qui passe par un modem, le wi-fi, une connection internet le tout fonctionnant sur le secteur ? Quel que soit le fournisseur d'accès internet, si un maillon de cette trop longue chaine se brise (panne d'electricité, de modem, de wifi,...) on se retrouve coupé du monde et ça peut dans le cas présent virer au drame.
Je comprend l'angoisse de Tony4Stark mais vu sa situation je ne peux que lui conseiller de rapidement se tourner vers une solution plus sûre ou au moins d'avoir en parallèle un autre moyen de téléphoner (abonnement GSM). Sa Maman, pour la télésurveillance, devrait aussi bien y réfléchir.
On ne joue pas avec sa vie, ça n'a pas de prix !

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Tu as certainement raison, il y a d'autres solutions comme un GSM avec un petit abo ou une carte prépayée, les appels d'urgence peuvent même se faire sans avoir des sous dessus je pense...
Pour ce qui est d'un monitoring, c'est plus délicat car il faut être "sur" de sa ligne, et certainement je ne prendrais pas une ligne VoIP qui passe par internet et comme le téléphone de voo est aussi de la VoIP. Dans ce cas je dois dire que certainement une vraie ligne fixe de proxitruc est plus fiable parce que marche même sans électricité, sans modem etc...

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Dans ces cas ci c'est le bon sens, il faut jouer la sécurité ! Il ne faut pas hésiter à demander un tarif social si nécessaire.

Perso j'ai une ligne fixe Voo mais également un GSM au cas où, avec une carte prépayée de 8 euros (valables 6 mois) chez Scarl*t

Tout ceci étant dit, j'espére que Voo trouvera rapidement une solution pour que Tony4Stark puisse retrouver une bonne connexion pour surfer, jouer, ... et retrouver la sérénité. Pour téléphoner il est le seul à décider , à lui de voir.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour NuggaN85,

Merci de faire attention à vos propos. Votre précédent message n'était pas en accord avec les règles de la Communauté, il a donc été édité.

Connaissez-vous la différence entre un bon et un mauvais citoyen ? Vous pouvez retrouver toutes les informations dans la Charte.

Bonne journée,
Fabrice

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...